Tout - SFR, Service client

1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 180x150

1.1 forfait mobiles 4G 160x600 gifs
 

Tout savoir sur la domotique, Home by SFR vous répond - La boutique Home by SFR

A savoir. Si vous êtes propriétaire de vos équipements, vous pouvez à tout moment reprendre un abonnement Home by SFR en prenant contact avec le service client dédié Home du site home.  [...] cette distance peut varier selon les obstacles. En cas de problème, le Service Client Home by SFR est là pour vous accompagner.  [...] Si le service client Home by SFR vous le demande explicitement, vous pouvez déplacer la clé de secours 3G à l'intérieur de la centrale.  [...]

 

GD200313_Leaflet_HomeBySFR_PRO_Avril13_150x210.pdf

home.sfr.fr ou contactez votre service client au 0 800 95 00 92. (appel gratuit depuis un poste fixe).  [...] l'ensemble des salariés ou des clients.. RAPPEL. Vous devez respecter les dispositions des Textes en vigueur et notamment.  [...] dans lequel vous souhaitez installer votre système.. DÉTAIL DES DÉMARCHES À ENTREPRENDRE PROTECTION DES SALARIÉS ET DES CLIENTS.  [...]

 

101542_LeGuideGP_EspSFR_04-2013.pdf

. www.facebook.com/SFR. Et #et#ouvez aussi. not#e se#vice client. dédié Assistance su#.  [...] (1). VOTRE SERVICE CLIENT. Se#vice vocal disponible 24h/24.. Inte#net et fixe. 0805 701 801.  [...] Se#vice Client.. Composez le 1023*.. Inte#net et fixe. 8h#22h 7j/7.. Mobile. 8h#22h lundi au samedi.  [...]

Prise commandée connectée Legrand | Home by SFR

Prise commandée connectée Legrand | Home by SFR

Et, comme elle est connectée à votre service Home by SFR, elle est commandable et programmable à distance.  [...] Les possibilités sont nombreuses pour faciliter votre quotidien, améliorer votre confort, et même réaliser des économies en évitant de laisser allumé un appareil en permanence.   [...] Vous pouvez programmer l'allumage automatique d'un radiateur d'appoint tous les matins pour une température idéale au réveil.   [...]

La presse en parle - La boutique Home by SFR

La presse en parle - La boutique Home by SFR

Baptisée Box Home, elle sera disponible à partir du 3 juin. Avec ces deux nouvelles offres, qui s'ajoutent au forfait classique à 32,99 euros, SFR, qui compte 5,3 millions de clients dans le haut débit... Lire la suite.  [...] Baptisées Box Home, elles comprennent à la base l'offre Box classique alliée à son service de domotique Home by SFR lancé en 2012, le tout à partir de 48,99 euros par mois.  [...] Lancé en juin 2012 comme solution de sécurité, le service Home by SFR évolue s'enrichissant de solutions domotiques et éclairage ouvertes à un écosystème de... Lire la suite.  [...]

 

fiche-tarifaire.pdf

Détecteur de mouvement 39# 59# Pack 2 prises jumelées 59# 59#. Détecteur de fuite d'eau 59# 59# Prise commandée connectée Legrand 39# 39#.   [...] ABONNEMENTS ET SERVICES. TARIFS DES ÉQUIPEMENTS ET SERVICES. RÉSILIATION. ABONNEMENTS (1).  [...] (1) Abonnement mensuel au service Home by SFR sans durée minimum d'engagement.. FRAIS À LA SOUSCRIPTION.  [...]

Sirène intérieure - Système de sécurité | Home by SFR

Sirène intérieure - Système de sécurité | Home by SFR

Planifiez des actions grâce à un agenda très simple d'utilisation. Déclenchez à l'heure de votre choix n'importe quelle action sur un de vos équipements.   [...] Planifiez des actions grâce à un agenda très simple d'utilisation. Déclenchez à l'heure de votre choix n'importe quelle action sur un de vos équipement.   [...] En fonction de votre installation, vous pouvez utiliser le pack interrupteur + ampoule LED pour commander un plafonnier ou une applique, ou bien le pack Interrupteur + prise connectée pour commander un équipement branché sur une prise.   [...]

Pack Chauffage Energie

Pack Chauffage Energie

Home by SFR éteint automatiquement votre chauffage pendant votre absence et le rallume à votre retour.  [...] Le thermomètre connecté Home by SFR vous permet de connaître la température et le degré d'hygrométrie à tout moment.  [...] En cas de résiliation dans les 12 premiers mois, des frais de résiliation seront facturés.   [...]

 

cgv.pdf

le$ service$ pour$ lequel$ l'Utilisateur$ fait$ valoir$ son$ droit$. de$ rétractation$ (achat$ de$ Matériel$ et$ souscription$ du$.  [...] . En$ cas$ de$ rétractation$.$ $ L'$ Utilisateur$ qui$ souhaite$. bénéficier$ du$ Service$ avant$ l'expiration$ du$ délai$ de$ 14$.  [...] à$ cette$ dernière.$ Il$ tiendra$ Home$ by$ SFR$ indemne$ de$ tout$. dommage$ et/ou$ de$ toute$ plainte$ ou$ réclamation$ de$ tiers$ liés$.  [...]

Vérifier la compatibilité de votre installation - La boutique Home by SFR

Vérifier la compatibilité de votre installation - La boutique Home by SFR

Tout d'abord, vos interrupteurs de commande doivent être filaires. C'est-à-dire qu'ils doivent être raccordés par des fils à votre motorisation de volet.   [...] La portée de cette communication varie en fonction des conditions extérieures (matériaux de construction, perturbation et interférences ).   [...] Vérifiez que la distance entre l'emplacement de votre interrupteur et de votre centrale Home by SFR respecte cette distance.  [...]