Tout - SFR, Service client

1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 180x150

1.1 forfait mobiles 4G 160x600 gifs
 

Tout savoir sur la domotique, Home by SFR vous répond - La boutique Home by SFR

cette distance peut varier selon les obstacles. En cas de problème, le Service Client Home by SFR est là pour vous accompagner.  [...] Si le service client Home by SFR vous le demande explicitement, vous pouvez déplacer la clé de secours 3G à l'intérieur de la centrale.  [...] A savoir. Si vous êtes propriétaire de vos équipements, vous pouvez à tout moment reprendre un abonnement Home by SFR en prenant contact avec le service client dédié Home du site home.  [...]

 

Conditions générales d'utilisation | Atelier SFR

Le Service est ouvert à toute personne physique majeure, cliente SFR (SFR mobile, fixe et neufbox de SFR), et cliente non SFR ci-après dénommée l'Utilisateur.  [...] Pendant la période où le Service n'est ouvert qu'aux clients SFR, l'inscription au Service est résiliée de plein droit en cas d'expiration ou de résiliation avec ou sans portabilité du numéro, pour quelque cause que ce soit, du contrat principal dont elle constitue l'accessoire.  [...] Clients Forfaits Bloqués SFR. Service Clients Forfaits Bloqués SFR - Accès, Rectification, Opposition - TSA 21123 - 57757 METZ CEDEX 9.  [...]

Testez les nouvelles fonctionnalités d'assistance de SFR Mon Compte pour Android | Atelier SFR

Testez les nouvelles fonctionnalités d'assistance de SFR Mon Compte pour Android | Atelier SFR

Testez les évolutions de SFR Mon Compte et découvrez par exemple le nouveau visage de votre application lorsque que vous essayer de contacter le service client accessible au 1023.  [...] Un grand merci à tous pour vos contributions à ce test de l'application SFR Mon Compte et de la fonctionnalité Service client visuel. Staff JB.  [...] - Ces évolutions permetront en effet de gagner du temps. d'éviter aux clients d'appeler pour rien le service client et de libérer kes consillers pour d'autres problèmes.  [...]

Paiement sans contact mobile : testez le NFC pour vos achats du quotidien ! | Atelier SFR

Paiement sans contact mobile : testez le NFC pour vos achats du quotidien ! | Atelier SFR

Testez le service de paiement mobile de votre banque et participez à son évolution en nous faisant part de vos expériences et recommandations dans le fil de commentaires ci-dessous.  [...] D'où le fait que les conditions d'éligibilité de ce bêta-test ne stipulent pas la necessité d'avoir un smartphone acheté en Espace SFR, auprès du service client SFR ou sur sfr.fr.-).  [...] Le service Crédit Mutuel pour les clients SFR n'était malheureusement pas prêt pour le lancement de ce grand test du paiement sans contact mobile.  [...]

 

Samsung Galaxy S | Atelier SFR

Dans ce genre de situation, il faut contacter le service client pour les informer de cette anomalie et qu'ils puissent vous confirmer s'il s'agit d'une anomalie réseau et le cas échéant vous confirmer la demande a déjà été prise en compte.  [...] respectivement de 0.99 euro et 15 euros. J'ai bien évidemment appelé à de très multiples reprises le service client SFR mais je n'arrive pas à comprendre comment ils analysent les erreurs, puisque sur ma dernière facture j'ai un supplément de 0.  [...] J ai eu également un probleme mais qui devrait etre résolu sur ma prochaine facture d'apres le service client sfr. Je verrai bien.  [...]

SFR Neufbox Evolution : laissez-vous prendre au jeu | Atelier SFR

SFR Neufbox Evolution : laissez-vous prendre au jeu | Atelier SFR

Vous êtes client SFR Neufbox Evolution Bonne nouvelle. le service Jeux Vidéo A la Demande vous est désormais accessible.  [...] Vos parties et vos scores sont automatiquement sauvegardés sur tous vos écrans. Rendez-vous sur la page dédiée au service SFR Jeux Vidéo à la Demande pour sélectionner votre offre (Pass Illimités, Pass Découverte, location à l'unité pour 24h).  [...] Le service est momentanément indisponible. Veillez essayez ultérieurement, si le problème persiste contactez votre service client.  [...]

 

CGV_Facture_sur_Internet_110607_20070730.pdf

121­20 et L.121­20­2 du Code de la. Consommation, dans le cadre de sa souscription auprès du Service Client ou sur le site Internet de.  [...] .. Article 6. Résiliation. L'Abonné peut résilier à tout moment l'option Facture sur Internet auprès du Service Client ou en se.  [...] formulée auprès du Service Client.. Une telle résiliation est sans conséquence sur le contrat d'abonnement au service de téléphonie.  [...]

Connectez votre foyer grâce à la nouvelle génération d'équipement Home by SFR | Atelier SFR

Connectez votre foyer grâce à la nouvelle génération d'équipement Home by SFR | Atelier SFR

Co-développé avec la communauté de L'Atelier SFR, Home by SFR est le premier service de maison connectée commercialisé par un opérateur de télécommunication en France.  [...] A votre avis quelles nouveautés peut bien vous réserver cette nouvelle génération Pour le savoir, proposez votre participation en complétant le formulaire d'inscription au bêta-test, et ce, que vous soyez clients SFR ou non.  [...] bonsoir,repondu au questionaire,c'est noel avant l'heure...merçi pour ce cadeau magnifique et quand on aura les infos pour continuer le serviceSalutation a Chloé et tte l'equipe.  [...]

Donner mon avis sur les innovations du futur ! | Atelier SFR

Donner mon avis sur les innovations du futur ! | Atelier SFR

La volonté d'agréger continûment plus de services autour d'une solution matérielle souple est la seule façon de fidéliser la clientèle.  [...] Je tiens comme meilleur exemple (chez SFR) c'est LiberTalk Le meilleur moyen du supprimer les téléphones DECT (et leurs radiations) en transférant le service sur Wifi (certes ) + téléphone GSM avec un client VoIP.  [...] Pour établir une priorité des choses qui font rêver il faut analyser a longue complainte des clients au service Assistance.  [...]

 

Expérimentation Fibre 1 Giga de SFR (test sur invitation) | Atelier SFR

J'ai le même problème. Le service client SFR ne semble pas au courant. Pire, certains interlocuteurs renvoient toujours vers le numéro du service client Fibre - qui ne sert plus qu'à souscrire à la fibre.-).  [...] Au sujet de votre appel au Service Client, il faut parfois du temps pour que ce genre d'informations soit bien prise en compte par l'ensemble de nos conseillers.).  [...] Donc c'est prévu, si le site internet et le service client n'est pas au courrant on peut dire que c'est un peu une annonce TEASER.  [...]