Tout - Résiliation, Option, Facture

1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 180x150

1.1 forfait mobiles 4G 160x600 gifs
 

CGV_Facture_sur_Internet_110607_20070730.pdf

procéder lui­même à son archivage sur le support de son choix.. En cas de résiliation du contrat d'abonnement au service, les Factures archivées ne seront plus.  [...] disponibles. Article 3 ­ Conditions d'éligibilité. La souscription de l'option Facture sur Internet est ouverte exclusivement aux titulaires d'un contrat.  [...] confirmation de son inscription à l'option Facture sur Internet.. L'option Facture sur Internet est activée dans les 48 heures suivant sa souscription.  [...]

Samsung Galaxy S | Atelier SFR

Samsung Galaxy S | Atelier SFR

Chloé,j ai bien reçu votre mail concernant l'option webphone. Par contre si la régularisation n' a pas fonctionné, ou si des frais de résiliation sont facturés par erreur, devont nous vous avertir, ou doit on se rapprocher du service clientJ.  [...] Pour les frais de résiliation, je reviens vers les testeurs a qui nous avons mis en place cette option dans le cadre du test avec des éléments de réponses.  [...] Oui en effet, je viens de voir que dans les conditions de résiliation de cette option avant 6 mois, un cout de 100 euros est demandé.  [...]

Testez les nouvelles fonctionnalités d'assistance de SFR Mon Compte pour Android | Atelier SFR

Testez les nouvelles fonctionnalités d'assistance de SFR Mon Compte pour Android | Atelier SFR

Saviez-vous que l'application SFR Mon Compte est utilisée chaque mois par près de 1 million et demi de clients pour suivre leur consommation ou consulter leur facture.  [...] * Concernant l'identification, vous devez passer par un menu didentification avant d'accéder à certaines rubriques (facture, consommation, ).  [...] - Nous souhaitons également rapidement enrichir les services pour les clients fixes (accès à la facture PDF, possibilité de souscription ou résiliation de certaines options, ).  [...]

 

Tout savoir sur la domotique, Home by SFR vous répond - La boutique Home by SFR

En résumé. Il faut s'assurer que vous devez ou non renvoyer du matériel Home. Si vous avez payé 149€ pour l'acquisition de votre pack, vous en êtes propriétaire et vous ne devez rien nous renvoyer, dans le cas contraire, il faut renvoyer le matériel indiqué dans le courrier de résiliation reçu, principalement la caméra et la centrale.  [...] Vous avez dans ce cas une facure de 149€ d'achat de pack Home. Vous êtes alors propriétaire de votre pack et vous n'avez rien à renvoyer à SFR, même si le courrier de résiliation du fixe vous dit le contraire.  [...] Attention, dans ce cas le service Home est facturé à part et la résiliation de la ligne fixe de SFR n'entraine pas la résiliation du forfait Home by SFR.  [...]

Profitez en avant première du paiement Google Play Store sur votre facture SFR | Atelier SFR

Profitez en avant première du paiement Google Play Store sur votre facture SFR | Atelier SFR

Autre suggestion cette fois ci pour la facture détaillée, est il envisageable de compléter l'intitulé avec le nom de l'App lis ou musique/ livre / achat in app.  [...] jusqu'à présent l'achat apparaisssait dans la rubrique Conso & factures / Consulter vos achats / Achats (dont Sms+), aujourd'hui il apparait aussi dans le détail des consommation en hors forfait mais avec un mauvais montant (2.  [...] Je n'arrive pas à accéder à l'option de facturation sur compte SFR... J'eue 1 ou 2 fois la possibilité de facturation du compte SFR dans la liste, mais lorsque je l'ai sélectionné cela n'a pas fonctionné (message d'erreur Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur [DF-DIAA-01] ).  [...]

Télévision par Satellite V2 | Atelier SFR

Télévision par Satellite V2 | Atelier SFR

Vous pourrez ensuite remplir le questionnaire d'inscription, nous reviendrons vers vous pour vous dire si votre candidature a été retenue ou non.   [...] Ah. autant pour moi Catman89. c'est vrai que si tu as fait parti des testeur, payeur, c'est autre chose mais comprend bien dans ce que j'ai marqué au dessus c'est que ceux retenus pour ce test ont été mis au courant de ce qu'il allait testé et que, sauf exception, il n'y aurait pas de grand changement dans la ligne de conduite du test.   [...] Cana là la demande est imposible la prise usb ne fonctionne toujours pas, on ne reçois pas les chaines de SFR alors que le décodeur adsl les reçois, je paye pour l'instant 5€ alors que c'est gratuit par adsl, les services ne fonctionnent pas, le tri des chaines est impossible, pour avoir d'autres chaines il faut s'abonner à canal + ou SAT avec un décodeur facturé 8€ qui est lui fontionnel, à part la VOD rien n'est prévu dans un avenir proche, je ne garderais pas l'option tv tant qu'on ne sera pas dégroupé.  [...]

BePark : payez votre parking à Paris à la minute grâce à votre mobile | Atelier SFR

BePark : payez votre parking à Paris à la minute grâce à votre mobile | Atelier SFR

.. Je n'ai pas testé cette application, mais n'est-il pas envisageable de faire en sorte que l'on active simplement l'application en montant dans la voiture, que l'on pose le téléphone dans la portière, et sans rien toucher celui-ci règle automatiquement la transaction une fois arrivé au niveau de la barrière (peut-être grâce au NFC, au GPS, ou un autre dispositif technique qui détecte la proximité de la voiture et de la barrière) Bonne continuation,Guillaume.   [...] Le paiement ne se fait pas sur votre facture téléphonique mais via un prélèvement sur votre compte bancaire (via carte de crédit ou directement prélèvement bancaire selon l'option que vous avez chois).  [...] Cela nécessite un peu de développement car BePark avait ce système de facturation en Belgique, mais nous travaillons dessus.  [...]

 

Profitez en avant première du paiement Google Play Store sur votre facture SFR | Atelier SFR

Un grand merci SFR. Depuis le temps que j'attendai cette option d'achat. Par contre j'ai une question, lorsqu'on achète une application, ça sera automatiquement débité de notre forfait comme pour les services SMS+, c'est bien ça.  [...] Côté SFR en cas de paiement sur facture, le montant est reporté sur la facture mensuelle et mentionné dans l'espace client SFR, rubrique mes achats et abonnements multimédia sur sfr.fr et m.sfr.fr.  [...] Non, SFR a été le plus rapide pour développer cette solution donc le paiement sur facture n'est proposé aujourd'hui qu'aux clients SFR.  [...]

Sécurité - La boutique Home by SFR

Sécurité - La boutique Home by SFR

Home by SFR est un système d'alarme connecté de nouvelle génération, simple d'installation et d'utilisation et efficace, lauréat des Trophées de la Maison 2013.   [...] Quoi qu'il arrive chez vous (mouvement, intrusion, fumée, fuite d'eau,..), vous êtes alerté sur votre mobile, vous pouvez vérifier grâce à la caméra ce qu'il se passe chez vous et si besoin demander l'intervention d'un agent de sécurité 24h/24.   [...] La centrale Home vous avertit immédiatement par SMS, mail ou par appel téléphonique en cas de détection d'intrusion, de fumée, de fuite d'eau Vous recevez ces alertes sur deux numéros de téléphone et deux adresses mail que vous choisissez.   [...]

 

GUIDEPRATIQUECOMMUNICATIONSELECTRONIQUES.pdf

Ai­je techniquement accès. aux services choisis. 4. Avis du Conseil National de la Consommation 23 juin 2006 relatif à la résiliation des contrats dans le secteur.  [...] de services de communications électroniques.. 16. Avis du Conseil National de la Consommation du 23 juin 2006 relatif à la résiliation des contrats dans le secteur.  [...] changer d'opérateur en conservant mon numéro. Ces deux cas supposent. une résiliation de contrat encadrée par des règles précises, notamment.  [...]