Tout - Remise, Client, Professionnel, SFR, Numéro d'appel

1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 180x150

1.1 forfait mobiles 4G 160x600 gifs
 

ODR_PNM_SIREN.pdf

professionnels. Remises réservées aux. Nouveaux Clients conservant. leur numéro de mobile et.  [...] Une seule remise nouveau client et/ou client professionnel SFR par numéro d'appel SFR.  [...] Client professionnel SFR,profitez en plus de.. ­5#/mois de remise sur votre facture pendant 1 an,soit 60# de remise.  [...]

 

BT_red_box_09_2013.pdf

Parution coordonnées utilisateur. Parution activité professionnelle. L'abonné peut à tout moment modifier, auprès du Service Client SFR, le.  [...] Parution coordonnées utilisateur. Parution activité professionnelle. L'abonné peut à tout moment modifier, auprès du Service Client SFR, le choix de.  [...] les autorités judiciaires, policières ou administratives.. 17 ­ CESSION. Le Service est souscrit par le Client à titre strictement personnel ou professionnel.  [...]

 

sonyxperiaz1compact50euros.pdf

Un seul remboursement par numéro d'appel SFR. dans la limite de 2 par foyer (même nom, même adresse) et de 2 par RIB/IBAN.  [...] Pour exercer vos droits, envoyez. un courrier avec vos nom, prénom, numéro d'appel SFR et copie de votre pièce d'identité à.  [...] fr#. (connectez­vous dans votre espace client sur sfr.fr,. rubrique suivi de commande puis contenu de votre.  [...]

 

CGV_Facture_sur_Internet_110607_20070730.pdf

Professionnels Grand Public de SFR et les Conditions Générales d'Abonnement GSM/GPRS Forfaits.  [...] Factures de l'espace client.. L'Abonné accèdera sur Internet au contenu de sa Facture après s'être authentifié grâce à son numéro.  [...] droit d'accès devra fournir à SFR ses nom, prénom, numéro d'appel ainsi qu'une copie de sa carte.  [...]

 

Tout savoir sur la domotique, Home by SFR vous répond - La boutique Home by SFR

Le pack Home by SFR inclut quatre autocollants que vous pouvez utiliser pour indiquer de manière visible que votre habitation ou votre local professionnel est protégé par un système électronique et ainsi dissuader les intrusions.  [...] Si vous souhaitez passer de la formule Standard à la formule Premium, il vous suffit de contacter le Service Client Home by SFR qui vous informera des procédures nécessaires.  [...] Pour un usage professionnel, vos obligations légales sont décrites en détail dans la brochure spécifique que vous pouvez télécharger ici et qui vous a été remise avec votre pack Pro.  [...]

 

60913_BT_OffresMobilesSFR.v2.pdf

professionnels).. Les informations relatives aux. formules Carrées web,. Carrées Pro web et.  [...] ligne. Présentation du Numéro, Double Appel (après s'être identifié), Consultation Conso, SFR Monde,  [...] SERVICE CLIENT 1023+ Temps d'attente gratuit puis prix d'un appel normal. Ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h.  [...]

 

GD200313_Leaflet_HomeBySFR_PRO_Avril13_150x210.pdf

Veillez sur votre activité professionnelle. à distance, où que vous soyez... 1 PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE VOS DEVOIRS 4.  [...] home.sfr.fr ou contactez votre service client au 0 800 95 00 92. (appel gratuit depuis un poste fixe).  [...] . 2. VOTRE LOCAL EST OUVERT AU PUBLIC. Si vous souhaitez installer votre caméra dans un lieu ouvert au public (espace d'entrée et.   [...]

Pack Alarme Vidéo Premium Pro

Pack Alarme Vidéo Premium Pro

Pack Alarme Vidéo Premium Pro.  [...] Au lieu de 19,99€ / mois*.   [...] Remise de 9,99€ acquise dans le cadre de votre abonnement Box Pro de SFR.  [...]

SFR Paycard : la carte de paiement MasterCard rechargeable

SFR Paycard : la carte de paiement MasterCard rechargeable

ACTUALITÉS ET HIGH TECH Suivez toutes les actualités numériques, et testez en avant-première des nouveaux produits.  [...] En appelant votre service client SFR PayCard au. (+33)(0)1 73 60 10 00 (du lundi au samedi de 8h à 22h, prix d'un appel local).  [...] (4). Pour les clients SFR, sous réserve de détenir un mobile compatible.  [...]

 

GUIDEPRATIQUECOMMUNICATIONSELECTRONIQUES.pdf

et de qualité, et bien mesurer les conséquences d'un engagement sur. plusieurs mois nécessite un véritable investissement personnel.   [...] opérateurs n'ayant pas de réseaux propres (MVNO). Ces deux types d'opérateurs. peuvent aussi proposer des offres sous une autre marque (licence de marque).   [...] . 7. Avis du Conseil National de la Consommation du 23 juin 2006 relatif à la remise des contrats dans le secteur des communications électroniques.  [...]