Tout - Remboursement, Frais, Résiliation

Sécurité - La boutique Home by SFR

Sécurité - La boutique Home by SFR

La centrale Home vous avertit immédiatement par SMS, mail ou par appel téléphonique en cas de détection d'intrusion, de fumée, de fuite d'eau Vous recevez ces alertes sur deux numéros de téléphone et deux adresses mail que vous choisissez.   [...] Vous pouvez alors voir la vidéo ou l'utiliser pour preuve en cas de sinistre. La caméra permet aussi des enregistrements 24h/24 et fonctionne la nuit grâce à sa vision infrarouge.   [...] Une coupure Internet Vous êtes immédiatement alerté, et la clef 3G prend le relais pour continuer à assurer la sécurité de votre domicile.   [...]

 

Connectez votre foyer grâce à la nouvelle génération d'équipement Home by SFR | Atelier SFR

C'est peut-être une raison, mais je pense que certaines évolutions des équipements actuels, nécessaires pour améliorer meur fiabilité et déjà annoncés par l'expert Home by SFR pourraient faire partie de ces tests par des clients déjà confrontés à ces dysfonctionnements.   [...] Pour info si tu souhaites tester le service home et que tu n'étais pas sélectionné dans le cadre du bêta test sache qu'une offre satisfait ou remboursé existe jusqu'au mois de juin donc si tu souscrit et que le service ne te convenait pas tu pourrais te faire rembourser le pack sous 30 jours après achat sans problème et sans frais de résiliation.  [...] Malheureusement, le quota maximum d'inscriptions a été atteint dans le week-end. C'est la raison pour laquelle il vous était impossible de vous inscrire au bêta-test hier après-midi et j'en suis désolée.   [...]

L'Atelier SFR vous offre des places pour le SFR Live Concert Nuit Electro au Grand Palais ! | Atelier SFR

L'Atelier SFR vous offre des places pour le SFR Live Concert Nuit Electro au Grand Palais ! | Atelier SFR

JEU GRATUIT ET SANS OBLIGATION D'ACHAT, intitulé Jeu Atelier SFR Gagner des places pour La Nuit Electro au Grand Palais valable du 1 OCTOBRE au 6 OCTOBRE 2010 inclus réservé à toute personne physique/majeure/ disposant d'un compte Atelier SFR résidant en France métropolitaine.   [...] Pour la demande de règlement/remboursement des frais de participation, remboursement sur simple demande écrite à l'adresse du Jeu (joindre RIB/RIP).  [...] Tout à fait d'accord, c'est une très bonne initiative effectivement. Malheureusement je ne pourrai pas à cause du gouter d'anniversaire de ma fille.   [...]

Home by SFR, une co-création de l'Atelier SFR, se lance aujourd'hui | Atelier SFR

Home by SFR, une co-création de l'Atelier SFR, se lance aujourd'hui | Atelier SFR

Afin de remercier les testeurs HomeScope et Home Commande de leur contribution à la sortie sur le marché de Home by SFR, nous avons le plaisir de leur offrir 30% de réduction sur leur commande d'équipement et leur abonnement.   [...] si je prend se systeme aurait il une personne intérésser pour un échange accésoire en effet je n aurais pas l'utilité d un détécteur de mouvement, donc si il est possible d'échanger un detecteur d'ouverture je suis preneur.   [...] Effictivement, il s'agit de notre bébé. Mais c'est avant tout vous et tous les testeurs de l'Atelier SFR que nous devons remercier.   [...]

 

GUIDEPRATIQUECOMMUNICATIONSELECTRONIQUES.pdf

Ai­je techniquement accès. aux services choisis. 4. Avis du Conseil National de la Consommation 23 juin 2006 relatif à la résiliation des contrats dans le secteur.  [...] de services de communications électroniques.. 16. Avis du Conseil National de la Consommation du 23 juin 2006 relatif à la résiliation des contrats dans le secteur.  [...] changer d'opérateur en conservant mon numéro. Ces deux cas supposent. une résiliation de contrat encadrée par des règles précises, notamment.  [...]

Samsung Galaxy S | Atelier SFR

Samsung Galaxy S | Atelier SFR

Chloé,j ai bien reçu votre mail concernant l'option webphone. Par contre si la régularisation n' a pas fonctionné, ou si des frais de résiliation sont facturés par erreur, devont nous vous avertir, ou doit on se rapprocher du service clientJ.  [...] Pour les frais de résiliation, je reviens vers les testeurs a qui nous avons mis en place cette option dans le cadre du test avec des éléments de réponses.  [...] Oui en effet, je viens de voir que dans les conditions de résiliation de cette option avant 6 mois, un cout de 100 euros est demandé.  [...]

 

ODR_PNM_SIREN.pdf

Remise appliquée sur la 3ème facture suivant la. réception du dossier. La remise ne pourra intervenir à défaut de paiement ou d'incident de paiement par le client, de ses 2 factures d'abonnement suivant la participation à l'o#re ou en cas de rejet de prélèvement BANCAIRE automatique ou s'il est en situation.   [...] . Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès ainsi que d'un droit d'information complémentaire, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant, utilisées par SFR pour la gestion de votre compte et pour toute.   [...] Client Professionnel SFR. ­5#/mois de remise sur votre facture pendant 12 mois. Réservée aux nouveaux clients abonnés aux forfaits Power et forfait.   [...]

WebTrotter Emportez votre connexion Internet où que vous soyez

WebTrotter Emportez votre connexion Internet où que vous soyez

d'un délai de sept (7) jours francs à compter de la réception du Produit pour demander son échange ou remboursement sans pénalités, à l'exception des frais de retour, et/ou pour renoncer au service si l'Acheteur a commandé un Produit avec Abonnement ou une Carte Prépayée SFR La Carte.  [...] Le remboursement du Produit ou de la Carte Prépayée SFR La Carte après retour s'effectue dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente (30) jours suivant la livraison.  [...] Offre de remboursement. réservée aux clients mobile et/ou box (ASDL ou Fibre), dans la limite des 5000 premières demandes, valable en France métropolitaine du 11/02/14 au 11/03/14 pour tout achat d'un Web Trotter** SFR sous réserve de disposer d'une offre SFR compatible (forfait SFR Connecté Partout 3Go ou 6Go, SFR Connecté Partout prêt à surfer prépayé, MultiSurf 2e SIM, Pack SFR Connecté Partout) et de l'envoi des pièces justificatives requises dans les 30 jours suivants la date d'achat.  [...]

La Neufbox SFR passe à l'IPv6 | Atelier SFR

La Neufbox SFR passe à l'IPv6 | Atelier SFR

Au passage SFR m'a à l'époque même fait payer les frais de reconstruction de ligne (avec 3 déplacements de techniciens qui sont tous partis en me laissant à l'époque une ligne de téléphone qui n'était pas joignable non plus), avant finalement accepter de me rembourser ces frais (mais il ne m'a jamais remboursé les frais de France Télécom qui m'a encore fait payer un mois de plus.  [...] Pour ces raisons je compte demander à SFR l'avence de tous les frais nécessaires à mon changement d'opérateur tout en l'obligeant à maintenir le service le temps que l'autre opérateur reconstruise correctement une ligne utilisable (mais avec astreinte pour que SFR conserve mon numéro et fasse le portage demandé sur mon numéro actuel).  [...] J'ai eu trop de problèmes avec Orange, puis avec SFR dès le début (y compris avec le mobile qu'il m'a vendu et qui ne fonctionnait pas et qu'il a fallu plus de 4 mois pour obtenir une réparation avec un téléphone basique en prêt alors que j'avais un abonnement smartphone qui n'a fait l'objet d'aucun remboursement tarifaire au regard du non service).  [...]

 

Nokia lance son N97 | Atelier SFR

En gros je suis abonné depuis un 1 an chez sfr j avais 14600¨PTS j ai contacter le service resiliation à qui j ai dit que je voulais prendre un portable en boutique non dispo en renouvellement direct chez sfr et gentiment la conseillere m a rajouter 40000 PTS valable 3 mois.  [...] J'ai également appelé le service résiliation qui m'a dit que la sortie du N97 chez SFR était prévue pour fin août début septembre, mais il n'a pas voulu me donner de prix.  [...] Bonjour, j'ai appelé encore une fois le service résiliation et il m'ont dit cette fois ci qu'il n'avait pas de date pour le N97 et que son prix serait aux alentours des 300€.  [...]