Tout - Remboursement, Frais, Résiliation

Avantage et promotions jeune (-de 26 ans) sur les forfait Internet ADSL et fibre de SFR

Avantage et promotions jeune (-de 26 ans) sur les forfait Internet ADSL et fibre de SFR

L'avantage -26ans est cumulable avec le remboursement jusqu'à 100€ des frais de résiliation de votre ancien FAI.  [...] Un mail Avantage -26ans vous est envoyé sur l'adresse e-mail utilisée lors de votre souscription, précisant les pièces justificatives à nous retourner.   [...] La remise s'applique sur le montant de votre abonnement ADSL ou Fibre, hors options éventuelles.   [...]

Remboursementde vos frais de résiliation Internet ADSL et Fibre par SFR jusqu'à 100€

Remboursementde vos frais de résiliation Internet ADSL et Fibre par SFR jusqu'à 100€

d'accès Nous vous remboursons, dans la limite de 100 €, les frais de résiliation anticipée de votre abonnement Internet actuel.  [...] Le remboursement est effectué sur présentation de la dernière facture du fournisseur d'accès Internet résilié, sous forme d'avoir sur la facture box de SFR ou Fibre de SFR.  [...] Dès que votre accès internet SFR fonctionne, vous pouvez entamer les démarches de résiliation de l'abonnement que vous avez actuellement auprès de l'autre fournisseur d'accès.  [...]

Foire Aux Questions

Foire Aux Questions

Si vous êtes encore engagé ou si votre opérateur facture des frais de résiliation, SFR vous rembourse ces frais jusqu'à 100€.  [...] Pour profiter du remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès internet (dans la limite de 100€) vous devez remplir et renvoyer le coupon de remboursement à l'adresse indiquée et y joindre.  [...] une copie de la facture de votre ancien fournisseur mentionnant le montant de vos frais de résiliation et la date de résiliation.  [...]

 

Conditions des offres

En cas de résiliation de l'option TV SFR avec Google Play TM, le client disposera d'un délai de 20 jours calendaires à compter de la résiliation pour restituer à SFR le décodeur en bon état et dans un emballage adapté, à défaut, le client sera facturé d'une pénalité de non restitution de 150€.  [...] Le non-respect par SFR du délai maximum de rétablissement, pour des raisons uniquement imputables à SFR entraine un remboursement, exclusivement sous forme d'avoir sur facture, de 1 mois d'abonnement par jour ouvrable (du Lundi au Samedi de 8h à 18h) de retard dans la limite de 6 mois.  [...] (6) Jusqu'à 100€ remboursés sur vos frais de résiliation. remboursement, dans la limite de 100€TTC, des frais de résiliation de votre accès Internet et, le cas échéant, des mois d'abonnement restant à échoir jusqu'au terme de votre engagement facturés par votre fournisseur d'accès Internet, sous forme d'avoir sur votre facture.  [...]

Nos réponses à vos questions, commander la box SFR c'est simple et rapide.

Nos réponses à vos questions, commander la box SFR c'est simple et rapide.

En attendant l'activation de votre ligne ADSL ou Fibre, vous pouvez dès réception de vos identifiants box, vous connecter gratuitement au réseau public SFR WiFi Fon et avoir ainsi accès à plus de 4 millions de Hotspots partout en France.   [...] SFR vous propose un service de génération de lettre de résiliation et vous rembourse jusqu'à 100€, sur vos frais éventuels, si vous êtes engagé chez un autre fournisseur d'accès.  [...] Comment profiter des 100 euros remboursés sur mes frais de résiliation.  [...]

Offre Internet ADSL, VDSL et la fibre optique : SFR Box

Offre Internet ADSL, VDSL et la fibre optique : SFR Box

Rejoindre SFR c'est profiter du très haut débit fixe et mobile en continu à l'intérieur comme à l'extérieur des bâtiments, en bref un réseau à pleine puissance dans tous les lieux qui comptent vraiment pour vous.   [...] Et avec Multisurf vous pouvez partager votre connexion entre votre smartphone et votre tablette sans payer plus (malin non ).   [...] Une bonne connexion mérite les meilleurs contenus, c'est pourquoi nous vous offrons les meilleurs chaînes TV (jeunesse, sport, divertissement, information, musique et découverte).   [...]

ADSL pas cher avec forfait RED dans un pack Red+Box

ADSL pas cher avec forfait RED dans un pack Red+Box

Une même ligne BOX ne peut bénéficier que d'un seul avantage RED+BOX. Perte de l'avantage RED+BOX en cas de résiliation d'une des offres ou de changement pour une offre non compatible.  [...] Box. Frais de résiliation de 49€. Appels téléphoniques facturés au prix d'une communication normale (voir prix dans la brochure tarifaire en vigueur).  [...] En cas de résiliation de l'option TV SFR avec Google Play, le client disposera d'un délai de 20 jours calendaires à compter de la résiliation pour restituer à SFR le décodeur en bon état et dans un emballage adapté, à défaut, le client sera facturé d'une pénalité de non restitution de 150€.  [...]

Sécurité - La boutique Home by SFR

Sécurité - La boutique Home by SFR

La centrale Home vous avertit immédiatement par SMS, mail ou par appel téléphonique en cas de détection d'intrusion, de fumée, de fuite d'eau Vous recevez ces alertes sur deux numéros de téléphone et deux adresses mail que vous choisissez.   [...] Vous pouvez alors voir la vidéo ou l'utiliser pour preuve en cas de sinistre. La caméra permet aussi des enregistrements 24h/24 et fonctionne la nuit grâce à sa vision infrarouge.   [...] Une coupure Internet Vous êtes immédiatement alerté, et la clef 3G prend le relais pour continuer à assurer la sécurité de votre domicile.   [...]

 

Connectez votre foyer grâce à la nouvelle génération d'équipement Home by SFR | Atelier SFR

C'est peut-être une raison, mais je pense que certaines évolutions des équipements actuels, nécessaires pour améliorer meur fiabilité et déjà annoncés par l'expert Home by SFR pourraient faire partie de ces tests par des clients déjà confrontés à ces dysfonctionnements.   [...] Pour info si tu souhaites tester le service home et que tu n'étais pas sélectionné dans le cadre du bêta test sache qu'une offre satisfait ou remboursé existe jusqu'au mois de juin donc si tu souscrit et que le service ne te convenait pas tu pourrais te faire rembourser le pack sous 30 jours après achat sans problème et sans frais de résiliation.  [...] Sans être utilisateur, mais après l'avoir conseillé à des proches autour de moi, j'espère sincèrement pouvoir participer à son évolution et à la prise en main de la maison par SFR.   [...]

 

SFR Pro - La surveillance de vos locaux par Home by SFR

Offre Home by SFR, réservée aux clients équipés d'un mobile 3G et d'un ordinateur compatibles, d'un numéro de téléphone mobile d'un opérateur métropolitain, d'une adresse e-mail, d'un abonnement internet à haut débit et d'un routeur (indépendant ou intégré dans une box) disposant d'une connexion Ethernet.   [...] Centrale Home + Pack équipements obligatoires. Frais de résiliation de 149€ en cas de résiliation dans les 12 mois suivant la souscription.  [...] Avant d'appeler, assurez-vous d'être à proximité de votre neufbox afin de visualiser l'état des diodes lumineuses mais également transmettre d'autres informations nécessaires au bon diagnostic de votre problème (adresse MAC.   [...]