Tout - Remboursement, Frais, Résiliation

Foire Aux Questions

Foire Aux Questions

Si vous êtes encore engagé ou si votre opérateur facture des frais de résiliation, SFR vous rembourse ces frais jusqu'à 100€.  [...] Pour profiter du remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès internet (dans la limite de 100€) vous devez remplir et renvoyer le coupon de remboursement à l'adresse indiquée et y joindre.  [...] une copie de la facture de votre ancien fournisseur mentionnant le montant de vos frais de résiliation et la date de résiliation.  [...]

ADSL pas cher avec forfait RED dans un pack Red+Box

ADSL pas cher avec forfait RED dans un pack Red+Box

Avantage non cumulable avec toute autre remise (hors parrainage RED). Avantage mensuel sur l'abonnement Box déduit à compter de la première facture suivant la souscription sous réserve que les deux lignes composant le RED+BOX soient actives.   [...] Une même ligne BOX ne peut bénéficier que d'un seul avantage RED+BOX. Perte de l'avantage RED+BOX en cas de résiliation d'une des offres ou de changement pour une offre non compatible.  [...] Box. Frais de résiliation de 49€. Appels téléphoniques facturés au prix d'une communication normale (voir prix dans la brochure tarifaire en vigueur).  [...]

Sécurité - La boutique Home by SFR

Sécurité - La boutique Home by SFR

La centrale Home vous avertit immédiatement par SMS, mail ou par appel téléphonique en cas de détection d'intrusion, de fumée, de fuite d'eau Vous recevez ces alertes sur deux numéros de téléphone et deux adresses mail que vous choisissez.   [...] Vous pouvez alors voir la vidéo ou l'utiliser pour preuve en cas de sinistre. La caméra permet aussi des enregistrements 24h/24 et fonctionne la nuit grâce à sa vision infrarouge.   [...] Une coupure Internet Vous êtes immédiatement alerté, et la clef 3G prend le relais pour continuer à assurer la sécurité de votre domicile.   [...]

 

Connectez votre foyer grâce à la nouvelle génération d'équipement Home by SFR | Atelier SFR

C'est peut-être une raison, mais je pense que certaines évolutions des équipements actuels, nécessaires pour améliorer meur fiabilité et déjà annoncés par l'expert Home by SFR pourraient faire partie de ces tests par des clients déjà confrontés à ces dysfonctionnements.   [...] Pour info si tu souhaites tester le service home et que tu n'étais pas sélectionné dans le cadre du bêta test sache qu'une offre satisfait ou remboursé existe jusqu'au mois de juin donc si tu souscrit et que le service ne te convenait pas tu pourrais te faire rembourser le pack sous 30 jours après achat sans problème et sans frais de résiliation.  [...] Sans être utilisateur, mais après l'avoir conseillé à des proches autour de moi, j'espère sincèrement pouvoir participer à son évolution et à la prise en main de la maison par SFR.   [...]

 

SFR Pro - La surveillance de vos locaux par Home by SFR

Offre Home by SFR, réservée aux clients équipés d'un mobile 3G et d'un ordinateur compatibles, d'un numéro de téléphone mobile d'un opérateur métropolitain, d'une adresse e-mail, d'un abonnement internet à haut débit et d'un routeur (indépendant ou intégré dans une box) disposant d'une connexion Ethernet.   [...] Centrale Home + Pack équipements obligatoires. Frais de résiliation de 149€ en cas de résiliation dans les 12 mois suivant la souscription.  [...] Avant d'appeler, assurez-vous d'être à proximité de votre neufbox afin de visualiser l'état des diodes lumineuses mais également transmettre d'autres informations nécessaires au bon diagnostic de votre problème (adresse MAC.   [...]

L'Atelier SFR vous offre des places pour le SFR Live Concert Nuit Electro au Grand Palais ! | Atelier SFR

L'Atelier SFR vous offre des places pour le SFR Live Concert Nuit Electro au Grand Palais ! | Atelier SFR

Règlement complet déposé chez Maître Jean-Louis HAUGUEL- Huissier de Justice (14 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris, France).   [...] Pour la demande de règlement/remboursement des frais de participation, remboursement sur simple demande écrite à l'adresse du Jeu (joindre RIB/RIP).  [...] Tout à fait d'accord, c'est une très bonne initiative effectivement. Malheureusement je ne pourrai pas à cause du gouter d'anniversaire de ma fille.   [...]

Home by SFR, une co-création de l'Atelier SFR, se lance aujourd'hui | Atelier SFR

Home by SFR, une co-création de l'Atelier SFR, se lance aujourd'hui | Atelier SFR

Afin de remercier les testeurs HomeScope et Home Commande de leur contribution à la sortie sur le marché de Home by SFR, nous avons le plaisir de leur offrir 30% de réduction sur leur commande d'équipement et leur abonnement.   [...] si je prend se systeme aurait il une personne intérésser pour un échange accésoire en effet je n aurais pas l'utilité d un détécteur de mouvement, donc si il est possible d'échanger un detecteur d'ouverture je suis preneur.   [...] Effictivement, il s'agit de notre bébé. Mais c'est avant tout vous et tous les testeurs de l'Atelier SFR que nous devons remercier.   [...]

 

GUIDEPRATIQUECOMMUNICATIONSELECTRONIQUES.pdf

Ai­je techniquement accès. aux services choisis. 4. Avis du Conseil National de la Consommation 23 juin 2006 relatif à la résiliation des contrats dans le secteur.  [...] de services de communications électroniques.. 16. Avis du Conseil National de la Consommation du 23 juin 2006 relatif à la résiliation des contrats dans le secteur.  [...] changer d'opérateur en conservant mon numéro. Ces deux cas supposent. une résiliation de contrat encadrée par des règles précises, notamment.  [...]

Samsung Galaxy S | Atelier SFR

Samsung Galaxy S | Atelier SFR

Chloé,j ai bien reçu votre mail concernant l'option webphone. Par contre si la régularisation n' a pas fonctionné, ou si des frais de résiliation sont facturés par erreur, devont nous vous avertir, ou doit on se rapprocher du service clientJ.  [...] Pour les frais de résiliation, je reviens vers les testeurs a qui nous avons mis en place cette option dans le cadre du test avec des éléments de réponses.  [...] Oui en effet, je viens de voir que dans les conditions de résiliation de cette option avant 6 mois, un cout de 100 euros est demandé.  [...]

 

L'offre Internet Pro, box Pro ADSL ou Fibre pour les entreprises

Maintenant l'opérateur Internet vous propose également les abonnements fibre optique vous permettant de naviguer à très haut débit et de profiter de l'intégralité des services de la neufbox sans soucis de vitesse.   [...] En cas de coupure totale des services Internet et/ou téléphonique, SFR s'engage à rétablir les services dans un délai maximum de 8 heures ouvrables (du Lundi au Samedi hors jours fériés de 8h à 18h) à compter de la notification de la panne au 1023 (tarif d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine, temps d'attente gratuit depuis la ligne fixe par internet).   [...] Le non-respect par SFR du délai maximum de rétablissement, pour des raisons uniquement imputables à SFR entraine un remboursement, exclusivement sous forme d'avoir sur facture, de 1 mois d'abonnement par jour ouvrable (du Lundi au Samedi de 8h à 18h) de retard dans la limite de 6 mois.  [...]