Tout - Procuration, Retrait, SFR

1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 180x150

1.1 forfait mobiles 4G 160x600 gifs
 

Tout savoir sur la domotique, Home by SFR vous répond - La boutique Home by SFR

En résumé. Il faut s'assurer que vous devez ou non renvoyer du matériel Home. Si vous avez payé 149€ pour l'acquisition de votre pack, vous en êtes propriétaire et vous ne devez rien nous renvoyer, dans le cas contraire, il faut renvoyer le matériel indiqué dans le courrier de résiliation reçu, principalement la caméra et la centrale.   [...] Une fenêtre pop-up apparaît et vous propose les trois menus ci-dessous.  - Renommer votre centrale  - Redémarrer votre centrale  - Migration de votre centrale Choisissez la troisième option pour migrer votre centrale, et laissez-vous guider.   [...] En réalisant deux fois cette opération, à une semaine d'intervalle, vous permettez au système de calculer votre consommation réelle.   [...]

La presse en parle - La boutique Home by SFR

La presse en parle - La boutique Home by SFR

Chaque consommateur a pu évaluer le produit en situation réelle et a auréolé Home by SFR pour son efficacité, sa simplicité d'usage et son intérêt.  [...] Tous ces objets peuvent être piloté à distance via l'application Home By SFR de votre smartphone (android ou iOS) et ainsi avoir le retour des webcams chez soi, recevoir... Lire la suite.  [...] Home By SFR Le principe de l'offre est simple. rendre accessible la domotique au plus grand nombre en simplifiant l'installation du matériel et en proposant le matériel à un tarif très accessible.  [...]

 

101542_LeGuideGP_EspSFR_04-2013.pdf

fr. Application SFR. Mon #ompte. M##t#s#rf. pa#tagez les Mo/Go inclus dans vot#e fo#fait.  [...] . A QUOI CORRESPONDENT. LES MO/GO. DE VOTRE FORFAIT. COMMENT SUIVRE VOTRE. CONSOMMATION INTERNET.   [...] MOBILE. INTE#NET#TV. O##es valables du 4 juin au 26 Août 2013. 4G testée par 325 abonnés grand public 4G de SFR âgés de 15 ans et plus#Etude réalisée par TNS SOFRES du 15 au 21 mars 2013#.  [...]

Sirène intérieure - Système de sécurité | Home by SFR

Sirène intérieure - Système de sécurité | Home by SFR

En connectant vos appareils et vos éclairages, Home by SFR vous offre plus de facilité pour piloter votre maison, même à distance et profiter de toutes les fonctions de programmation et de planification.  [...] En quelques questions très simples, nous allons vous aider à trouver la meilleure solution en fonction de votre besoin et vous présenter les différentes possibilités de la gamme de produits domotiques Home by SFR.  [...] Pour programmer ou automatiser l'allumage d'un éclairage, rien de plus simple. Il suffit de le connecter à votre service Home by SFR et d'utiliser les fonctions de planning ou d'automatisation.  [...]

Pack Chauffage Energie

Pack Chauffage Energie

Grâce au compteur de consommation d'énergie, vous recevez des alertes sur votre Smartphone en cas de consommation anormale de vos appareils électriques et vous pouvez réagir instantanément.   [...] Le module de commande s'installe en moins d'une heure sur votre radiateur électrique pour le programmer et le piloter depuis Home by SFR.  [...] En cas de résiliation dans les 12 premiers mois, des frais de résiliation seront facturés.   [...]

 

fiche-tarifaire.pdf

Facturation de 69# de frais de déplacement en cas d'absence à l'heure du rendez­vous ou en cas d'impossibilité pour le prestataire d'intervenir pour.   [...] sur. home.sfr.fr. et sur sfr.fr. PVMC*. Boutique. SFR. Télécommande 3 touches 29# 39# Commande de volets supplémentaires Legrand 39# 39#.  [...] Sirène extèrieure 99# 199# Thermomètre connecté 39# 39#. Pack commande de volets Legrand 99# 99# Installation à domicile (3) 129# 129#.   [...]

 

GD200313_Leaflet_HomeBySFR_PRO_Avril13_150x210.pdf

de l'installation d'un système de surveillance dans votre local. Il. contient également quelques conseils et précautions pour une.   [...] une déclaration pour chaque site équipé d'une caméra.. Pour vous guider dans ces démarches, et vous aider à compléter les formulaires de.   [...] contrat de travail ou d'une note de service par exemple.. ATTENTION. Si une Instance Représentative du Personnel (IRP) est présente dans votre.   [...]

Vérifier la compatibilité de votre installation - La boutique Home by SFR

Vérifier la compatibilité de votre installation - La boutique Home by SFR

Afin de déterminer si votre installation peut être rendue connectée grâce aux interrupteurs de commande de volet compatibles Home by SFR, il est nécessaire d'examiner votre équipement actuel, à commencer par vos commandes de volet.  [...] Vérifiez que vous disposez de l'espace nécessaire pour cette opération. L'encombrement des interrupteurs est le suivant (en milimètres).   [...] Si vous ne savez pas déterminer si votre installation est compatible avec nos produits, vous pouvez contacter le service client Home by SFR au 0 800 95 00 92 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 8h à 22h.  [...]

 

Commande - La boutique Home by SFR

Utilisez votre compte SFR pour bénéficer de l'offre promotionnelle.  [...] Attestation détecteur de fumée.   [...] Cliquez pour rafraichir cette page avec votre identification.   [...]