Tout - Mise en place, Espace, Relation client, Service client

1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 180x150

1.1 forfait mobiles 4G 160x600 gifs
 

Tout savoir sur la domotique, Home by SFR vous répond - La boutique Home by SFR

cette distance peut varier selon les obstacles. En cas de problème, le Service Client Home by SFR est là pour vous accompagner.  [...] Si le service client Home by SFR vous le demande explicitement, vous pouvez déplacer la clé de secours 3G à l'intérieur de la centrale.  [...] Avant de contacter le service client, vérifiez que la différence de température affichée par deux thermomètres n'est pas due à leur emplacement.  [...]

 

CGV_Facture_sur_Internet_110607_20070730.pdf

rubrique Ma conso, mes Factures de l'espace client.. Si l' Abonné souhaite conserver plus longtemps le fichier relatif à ses Factures, il lui appartient de.  [...] .. Article 6. Résiliation. L'Abonné peut résilier à tout moment l'option Facture sur Internet auprès du Service Client ou en se.  [...] formulée auprès du Service Client.. Une telle résiliation est sans conséquence sur le contrat d'abonnement au service de téléphonie.  [...]

 

sonyxperiaz1compact50euros.pdf

fr et tapez Désimlocker. mon mobile dans le moteur de recherche OTre de remboursement non valable en cas d'échange du Pack SFR (acheté exclusivement en espace SFR) dans le cadre du service Essayez ou échangez sous 15.  [...] Le remboursement ne pourra intervenir à défaut de paiement, par le client, de sa première facture d'abonnement, ou s'il est en.  [...] engagement de 24 mois, ou dans le cadre de l'avantage Tremplin suite à un changement d'oTre d'un client SFR (SFR La Carte, RED de.  [...]

Vérifier la compatibilité de votre installation - La boutique Home by SFR

Vérifier la compatibilité de votre installation - La boutique Home by SFR

Afin de déterminer si votre installation peut être rendue connectée grâce aux interrupteurs de commande de volet compatibles Home by SFR, il est nécessaire d'examiner votre équipement actuel, à commencer par vos commandes de volet.   [...] Vérifiez que vous disposez de l'espace nécessaire pour cette opération. L'encombrement des interrupteurs est le suivant (en milimètres).  [...] Si vous ne savez pas déterminer si votre installation est compatible avec nos produits, vous pouvez contacter le service client Home by SFR au 0 800 95 00 92 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 8h à 22h.  [...]

 

GUIDEPRATIQUECOMMUNICATIONSELECTRONIQUES.pdf

et indiquer, le cas échéant, si cette. période minimale est échue 10.. 9. Arrêté du 16 mars 2006, relatif à l'information sur la qualité de service dans les contrats conclus avec les fournisseurs.  [...] possibilité de recours interne en. saisissant un 2 e niveau de contact. 15. Arrêté du 16 mars 2006, relatif à l'information sur la qualité de service dans les contrats conclus avec les fournisseurs.  [...] éviter la suspension de mes services.. Je peux le faire en envoyant un courrier au service clients de mon opérateur, dès lors.  [...]

 

101542_LeGuideGP_EspSFR_04-2013.pdf

. www.facebook.com/SFR. Et #et#ouvez aussi. not#e se#vice client. dédié Assistance su#.  [...] (1). VOTRE SERVICE CLIENT. Se#vice vocal disponible 24h/24.. Inte#net et fixe. 0805 701 801.  [...] MOBILE. INTE#NET#TV. O##es valables du 4 juin au 26 Août 2013. 4G testée par 325 abonnés grand public 4G de SFR âgés de 15 ans et plus#Etude réalisée par TNS SOFRES du 15 au 21 mars 2013#.   [...]

 

GD200313_Leaflet_HomeBySFR_PRO_Avril13_150x210.pdf

contrat de travail ou d'une note de service par exemple.. ATTENTION. Si une Instance Représentative du Personnel (IRP) est présente dans votre.  [...] de repos des salariés, ni les toilettes et vestiaires.. 2. LES CLIENTS. En ce qui concerne les visiteurs de votre local, la caméra doit là encore rester un outil de.  [...] l'ensemble des salariés ou des clients.. RAPPEL. Vous devez respecter les dispositions des Textes en vigueur et notamment.  [...]

Système d'alarme sans fil pour la maison - La boutique Home by SFR

Système d'alarme sans fil pour la maison - La boutique Home by SFR

Placé dans un endroit sensible de votre maison, le détecteur de mouvement vous signale toute tentative d'intrusion et toute présence non planifiée.  [...] Ce détecteur de fumée optique à haute sensibilité prévient immédiatement les occupants du danger ou vous alerte par SMS ou email si vous n'êtes pas sur les lieux.   [...] Placé aux endroits sensibles de votre habitation, ce détecteur de fuite d'eau décèle toute présence d'eau anormale et vous alerte immédiatement via la sirène, par SMS et par email.  [...]

 

fiche-tarifaire.pdf

(2) Tous les matériels sont garantis 2 ans. Les équipements achetés sont utilisables uniquement dans le cadre de l'abonnement au service.  [...] Facturation de 69# de frais de déplacement en cas d'absence à l'heure du rendez­vous ou en cas d'impossibilité pour le prestataire d'intervenir pour.  [...] Sirène extèrieure 99# 199# Thermomètre connecté 39# 39#. Pack commande de volets Legrand 99# 99# Installation à domicile (3) 129# 129#.   [...]