Tout - Mise en place, Espace, Relation client, Service client

1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 180x150

1.1 forfait mobiles 4G 160x600 gifs
 

Tout savoir sur la domotique, Home by SFR vous répond - La boutique Home by SFR

cette distance peut varier selon les obstacles. En cas de problème, le Service Client Home by SFR est là pour vous accompagner.  [...] Si le service client Home by SFR vous le demande explicitement, vous pouvez déplacer la clé de secours 3G à l'intérieur de la centrale.  [...] Avant de contacter le service client, vérifiez que la différence de température affichée par deux thermomètres n'est pas due à leur emplacement.  [...]

 

CGV_Facture_sur_Internet_110607_20070730.pdf

rubrique Ma conso, mes Factures de l'espace client.. Si l' Abonné souhaite conserver plus longtemps le fichier relatif à ses Factures, il lui appartient de.  [...] .. Article 6. Résiliation. L'Abonné peut résilier à tout moment l'option Facture sur Internet auprès du Service Client ou en se.  [...] formulée auprès du Service Client.. Une telle résiliation est sans conséquence sur le contrat d'abonnement au service de téléphonie.  [...]

Votez pour élire Miss Client 2012 ! | Atelier SFR

Votez pour élire Miss Client 2012 ! | Atelier SFR

U n indice Avec plus 550000 conversations par mois, elle accompagne les clients SFR qui cherchent à résoudre des problèmes techniques ou administratifs ou tout simplement, des informations.  [...] Afin que pour la deuxième année consécutive Lucie soit élue meilleur agent virtuel de la relation client, c'est très simple, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant et de voter pour elle pour la sélectionner parmi 21 autres candidats venus des 4 coins du web.  [...] Pour cette troisième édition de l'élection du meilleur agent virtuel intelligent au service de la relation client, le vote Miss Client récompensera un avatar dont l'ambition est d'améliorer la relation client du site sur lequel il se trouve.  [...]

Testez les nouvelles fonctionnalités d'assistance de SFR Mon Compte pour Android | Atelier SFR

Testez les nouvelles fonctionnalités d'assistance de SFR Mon Compte pour Android | Atelier SFR

Testez les évolutions de SFR Mon Compte et découvrez par exemple le nouveau visage de votre application lorsque que vous essayer de contacter le service client accessible au 1023.  [...] Ce bêta test vise à valider la pertinence de ce mécanisme de renvoi des appels vers l'application en cas d'indisponibilité du service client.  [...] Un grand merci à tous pour vos contributions à ce test de l'application SFR Mon Compte et de la fonctionnalité Service client visuel. Staff JB.  [...]

 

Testez les nouvelles fonctionnalités d'assistance de SFR Mon Compte pour Android | Atelier SFR

Cela m'a permis de voir que j'étais passé en platine au lieu de gold lol. sinon concernant la carte pour trouver les espaces SFr, je trouve dommage qu'il n'est pas possible que celle-ci zoom automatiquement pas sur la ville où l'on se trouve mais affiche seulement la france et que l'on doit le faire soit même.  [...] Par contre, j'ai beau chercher, je ne vois pas où je peux appelé directement le 1023 car je ne peux sélectionner service client platine qui logiquement me donne accès directement à un CC.  [...] Vous procédiez autrement auparavant, c'est bien dommage de ne pas laisser le plus grand nombre de vos clients choisir les béta-tests qui les intéressent sous prétexte de problèmes de facturation, si vous payiez les béta-testeurs cela vous engendrerait de bien plus gros frais.  [...]

 

Connectez votre foyer grâce à la nouvelle génération d'équipement Home by SFR | Atelier SFR

je suis client mobile et box ainsi que conseiller de vente sfr depuis 6 ans j'espère vraiment être sélectionné pour cette version du home.  [...] .. étape à laquelle vous ne pourrez accéder en étant déjà client de la solution. C'est pour cette raison que nous avons choisi de priviligier les testeurs n'utilisant pas encore la solution.  [...] Par ailleurs des accessoires nouveaux comme la régulation de chauffage ou autre, attendus par les clients pourraient être testés par des clients.  [...]

 

Découvrez le nouveau forum SFR | Atelier SFR

En attendant, je vous invite à vous rendre dans votre espace client pour gérer votre abonnement et vérifier votre éligibilité.  [...] - pas de problème avec IE8, avec IE7 dans le header il y a mon espace client qui passe sous mail puis la crois de déconnection en dessous.  [...] . Les informations contractuelles restent sécurisées et disponibles dans votre espace client, accessible depuis le header à droite.  [...]

 

Expérimentation Fibre 1 Giga de SFR (test sur invitation) | Atelier SFR

J'ai le même problème. Le service client SFR ne semble pas au courant. Pire, certains interlocuteurs renvoient toujours vers le numéro du service client Fibre - qui ne sert plus qu'à souscrire à la fibre.-).  [...] Au sujet de votre appel au Service Client, il faut parfois du temps pour que ce genre d'informations soit bien prise en compte par l'ensemble de nos conseillers.).  [...] Donc c'est prévu, si le site internet et le service client n'est pas au courrant on peut dire que c'est un peu une annonce TEASER.  [...]

Découvrez le nouveau forum SFR | Atelier SFR

Découvrez le nouveau forum SFR | Atelier SFR

Ce point à souvent été abordé depuis la création de L'Atelier SFR. Le choix a été fait de ne pas se doter d'outil de tracking pour éviter de devenir une plateforme de debug accessible qu'aux plus experts mais au contraire de rester dans le partage de l'expérience grâce aux commentaires afin que chacun, du plus novice au hacker de la Dev Team, puisse venir tester et partager son expérience.   [...] C'est du gagnant-gagnant, et ne me dites pas que vos clients sont plus bêtes que ceux de Free qui utilise ces outils publiquement depuis la sortie de leur starkbox.  [...] J'ai constaté en erestant connecté sur le nouvea forum que à l'issu du timeout de session, lorsqu'on clique sur certains liens, on tombe sur une 500 au lieu d'être redirigé sur la mire d'authentification.   [...]

Internet+ : la solution d'e-paiement fait peau neuve ! | Atelier SFR

Internet+ : la solution d'e-paiement fait peau neuve ! | Atelier SFR

Et si SFR mettait à votre disposition une solution de paiement en ligne plus simple, plus rapide et totalement sécurisée Laissez vos identifiants bancaires bien au chaud, avec Internet+, effectuez vos achats en toute sérénité au moyen de votre facture Neuf SFR.   [...] Une fois votre participation au test validée, pour ne pas être facturé vous devez vous désinscrire avant la fin de la semaine offerte en suivant les instructions dans la rubrique Plus d'infos et les FAQ (vous pouvez accéder au site BdFolies jusqu'à la fin de la durée de l'abonnement souscrit même si vous avez déjà résilié).   [...] Pouvez-vous m'indiquer quels sont les critères de sécurités mis en place pour vous assurer qu'une personne utilisant mon hotpot (et donc la même IP que moi) ne puisse pas acheter.  [...]