Tout - Messages, Contacts, Utilisateurs

1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 180x150

1.1 forfait mobiles 4G 160x600 gifs
La centralisation des échanges et des contacts | Atelier SFR

La centralisation des échanges et des contacts | Atelier SFR

La suppression d'un connecteur n'est pas directement accessible à l'utilisateur dans la version beta pour des raisons de sécurité (destruction définitive des messages et contacts archivés) et économiques (la création et la suppression d'un connecteur génèrent des coûts que devons pouvoir contrôler dans le cadre d'une offre gratuite).  [...] Ceci dit, nous comprenons que nos utilisateurs souhaitent trier leurs données pour éliminer le bruit et mettons en place, de manière progressive, des outils de categorisation et filtrage des contacts et messages.  [...] La possibilité de trier ses messages par source et de sélectionner des contacts comme favoris est régulièrement évoquée par les quelques utilisateurs de Silentale.  [...]

 

Guide_SFR_20100414.pdf

. L'interface de Silentale comporte 4 onglets.. L'onglet Messages affiche l'historique de tous vos messages, quels que soient leur source ou le.  [...] utilisateurs gratuits ayant droit à 8 semaines d'archive ou 2Go.. Et pour rendre la consultation de votre historique de messages plus facile, nous avons créé un.  [...] aviez échangé ce message.. Silentale vous suit partout. Pour consulter votre historique de messages ou rechercher des contacts, vous n'êtes pas obligés.  [...]

Preezm : demandez en plus à votre carnet d'adresses | Atelier SFR

Preezm : demandez en plus à votre carnet d'adresses | Atelier SFR

Quand un utilisateur modifie une information (un nouveau numéro ou une adresse mail par exemple), cette dernière est automatiquement modifiée dans le répertoire des contacts avec qui il l'avait préalablement échangée via Preezm.  [...] Preezm n'est en aucun cas un réseau social. Ainsi, l'utilisateur avec qui vous avez échangé vos informations n'a pas accès à vos contacts, et vice versa.  [...] un serveur open-source qui permette aux utilisateurs d'héberger eux même leurs moyens de synchro et de misesà jour des contacts.  [...]

Coach social | Atelier SFR

Coach social | Atelier SFR

Il vous propose chaque jour d'appeler ou d'envoyer des messages à vos contacts en fonction des événements ou encore de vos statistiques d'appels.  [...] Oui, intéressant sur le principe, mais le problème est toujours le même. l'uniformisation des listes de contacts des différents réseaux sociaux.  [...] ) 1 fois par semaine ça peut etre bien, avec plus d'option dans les contacts (par exemple un genre de mini agenda par contact toto rentre de vacances tel jour, bidule a ses résultats de partiel tel jour ) pour ne pas polluer notre propre agenda.  [...]

Instant Wall | Atelier SFR

Instant Wall | Atelier SFR

cela fait 2 semaines que j'utilise cette application mais ces derniers jours je ne recois plus rien, meme quand j'essai de modifier la liste de contact jai un message d'erreur warning soapclient failed to enable crypto sur la page facebook.  [...] Voila apres 2 ou 3 semaines de tests, je viens de desactiver tous mes contacts, car recevoir tout le temps des textos, moyen, je prefere aller sur fb pour voir les messages quand je le souhaite.  [...] Après plusieurs jours d'utilsation toujours aussi adepte le sms m'évite de regarder tout le temps si les contacts ont posté.  [...]

La centralisation des échanges et des contacts | Atelier SFR

La centralisation des échanges et des contacts | Atelier SFR

Une bonne chose c'est que SFR semble avoir ouvert son API pour permettre aux applications tierces d'accèder au service Mes Contacts, mais il manque encore sur celui ci différents champs permettant de regrouper les différents identifiants de messagerie instantannées et de réseaux sociaux de nos contacts.  [...] ) Je voulais essayer de n'en utiliser plus qu'un mais je n'ai pas les même contacts sur chaque réseau car certains ne veulent pas migrer.  [...] Mais c'est essentiellement sur la gestion des contacts, agenda et multiples messageries (3) que cela est vraiment contraignant de devoir basculer d'un client à l'autre.  [...]

SFR Répondeur + : l'outil de productivité du futur | Atelier SFR

SFR Répondeur + : l'outil de productivité du futur | Atelier SFR

Pour ma part, ce qui me semble être important, c'est l'accès au répondeur depuis une applis ou un site web comme le propose actuellement SFR, que la connexion se fasse via le wifi ou la 3G, cela devrait être transparent pour l'utilisateur.  [...] Un cas d'utilisation pratique. j'ai changé de numéro avant les fêtes, l'application m'a servi pour annoncer mon numéro aux contacts choisis, les appels anonymes n'ont eu qu'un message indiquant que mon numéro n'était plus attribué (merci la copine qui a fait ca).  [...] [paramètre] = en congé ou indisponible ou en réunion, mot que je définirais également en fonction des contacts associés à ce message.  [...]

Personnalisation du répondeur | Atelier SFR

Personnalisation du répondeur | Atelier SFR

Au lieu de faire des sonneries shuffle pourquoi ne pas faire une messagerie shuffle on enregistre plusieurs messages pour certaines contacts et selon les fois la messagerie change.  [...] cette idée parrait interressante et permet de filtrer certain appels mais le seul problème à mon sens c'est que les messages des répondeurs sont stéréotypés et seul peu de personnes pourront utiliser cette fonction à sa juste valeur.  [...] je suis 100% pour idée excellente c'est justement ce qu'il me manquait je ne voulait pas personnaliser ma messagerie vu que je ne voulait pas que tous mes contacts aient la même chose.  [...]

 

Conditions générales d'utilisation | Atelier SFR

L'Utilisateur ne peut diffuser des contenus qui enfreignent les droits de propriété d'autres personnes, comme des textes, des images, des secrets commerciaux, des informations internes ou confidentielles, cette énumération n'étant pas limitative.  [...] Sur les Forums où les contenus sont susceptibles d'être visionnés par l'ensemble des Utilisateurs, SFR se réserve le droit de modérer les messages, ainsi que les pseudos avant, pendant et après leur diffusion.  [...] L'Utilisateur est également informé que si SFR est alerté par quelque moyen que ce soit de l'illicéité ou de la non-conformité par rapport aux présentes Conditions d'Utilisation, d'un message diffusé ou importé dans le cadre de l'utilisation du Service, SFR pourra retirer le message, suspendre l'accès au service et remettre ledit message aux autorités chargées de faire respecter la loi.  [...]

 

gil21 | Atelier SFR

Importez vos contacts dans Ma Messagerie SFR.  [...] Dans la rue, dans les transports en commun ou dans un environnement bruyant, il est souvent très difficile de suivre une conversation téléphonique et vous êtes souvent amené à faire répéter votre.   [...]