Tout - Clients, Service, SFR, Mobile

1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 180x150

1.1 forfait mobiles 4G 160x600 gifs
 

Tout savoir sur la domotique, Home by SFR vous répond - La boutique Home by SFR

A savoir. Si vous êtes propriétaire de vos équipements, vous pouvez à tout moment reprendre un abonnement Home by SFR en prenant contact avec le service client dédié Home du site home.  [...] Non, seules les caméras vendues sur la boutique Home by SFR fonctionneront avec votre centrale, ou les caméras commercialisées dans le cadre du service SFR Homescope.  [...] Votre ancien compte n'ayant pas été migré, vous devrez contacter le service client Home by SFR pour rattacher vos anciens équipements à votre nouveau compte, et suspendre l'ancien.  [...]

Pack Alarme Vidéo

Pack Alarme Vidéo

Sécurisez les points sensibles de votre domicile (porte d'entrée, salon) et dissuadez les intrus.   [...] Recevez des alertes vidéo et vérifiez en direct ce qu'il se passe.   [...] En cas de résiliation dans les 12 premiers mois, des frais de résiliation seront facturés.   [...]

La presse en parle - La boutique Home by SFR

La presse en parle - La boutique Home by SFR

Baptisées Box Home, elles comprennent à la base l'offre Box classique alliée à son service de domotique Home by SFR lancé en 2012, le tout à partir de 48,99 euros par mois.  [...] L'opérateur SFR vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle offre box innovante comprenant des services de divertissement et des accessoires de contrôle intelligent du domicile ouverte à des partenaires tels que Legrand ou Philips, le tout pour 48,99 € par mois.  [...] Ceux qui s'attendaient à l'arrivée d'une nouvelle box SFR vont être déçus. Plus que l'appareil en lui même la nouveauté annoncée il y a peu par SFR est plus une nouvelle offre qu'une nouvelle box, proposant divers services dont des solutions de contrôle intelligent du domicile.. Lire la suite.  [...]

 

GD200313_Leaflet_HomeBySFR_PRO_Avril13_150x210.pdf

contrat de travail ou d'une note de service par exemple.. ATTENTION. Si une Instance Représentative du Personnel (IRP) est présente dans votre.  [...] de repos des salariés, ni les toilettes et vestiaires.. 2. LES CLIENTS. En ce qui concerne les visiteurs de votre local, la caméra doit là encore rester un outil de.  [...] l'ensemble des salariés ou des clients.. RAPPEL. Vous devez respecter les dispositions des Textes en vigueur et notamment.  [...]

Vérifier la compatibilité de votre installation - La boutique Home by SFR

Vérifier la compatibilité de votre installation - La boutique Home by SFR

Afin de déterminer si votre installation peut être rendue connectée grâce aux interrupteurs de commande de volet compatibles Home by SFR, il est nécessaire d'examiner votre équipement actuel, à commencer par vos commandes de volet.  [...] Si vous ne savez pas déterminer si votre installation est compatible avec nos produits, vous pouvez contacter le service client Home by SFR au 0 800 95 00 92 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 8h à 22h.  [...] Vérifiez que la distance entre l'emplacement de votre interrupteur et de votre centrale Home by SFR respecte cette distance.  [...]

Pack Chauffage Energie

Pack Chauffage Energie

Grâce au compteur de consommation d'énergie, vous recevez des alertes sur votre Smartphone en cas de consommation anormale de vos appareils électriques et vous pouvez réagir instantanément.   [...] Le thermomètre connecté Home by SFR vous permet de connaître la température et le degré d'hygrométrie à tout moment.  [...] Le module de commande s'installe en moins d'une heure sur votre radiateur électrique pour le programmer et le piloter depuis Home by SFR.  [...]

Sirène intérieure - Système de sécurité | Home by SFR

Sirène intérieure - Système de sécurité | Home by SFR

En connectant vos appareils et vos éclairages, Home by SFR vous offre plus de facilité pour piloter votre maison, même à distance et profiter de toutes les fonctions de programmation et de planification.  [...] En quelques questions très simples, nous allons vous aider à trouver la meilleure solution en fonction de votre besoin et vous présenter les différentes possibilités de la gamme de produits domotiques Home by SFR.  [...] Pour programmer ou automatiser l'allumage d'un éclairage, rien de plus simple. Il suffit de le connecter à votre service Home by SFR et d'utiliser les fonctions de planning ou d'automatisation.  [...]

Prise commandée connectée Legrand | Home by SFR

Prise commandée connectée Legrand | Home by SFR

Et, comme elle est connectée à votre service Home by SFR, elle est commandable et programmable à distance.  [...] Les possibilités sont nombreuses pour faciliter votre quotidien, améliorer votre confort, et même réaliser des économies en évitant de laisser allumé un appareil en permanence.   [...] Vous pouvez programmer l'allumage automatique d'un radiateur d'appoint tous les matins pour une température idéale au réveil.   [...]

 

fiche-tarifaire.pdf

Formule Alarme Vidéo Premium Pro 19,99#/mois. (1) Abonnement mensuel au service Home by SFR sans durée minimum d'engagement.  [...] sur. home.sfr.fr. et sur sfr.fr. PVMC*. Boutique. SFR. Télécommande 3 touches 29# 39# Commande de volets supplémentaires Legrand 39# 39#.  [...] Les équipements achetés sont utilisables uniquement dans le cadre de l'abonnement au service.  [...]

 

Commande - La boutique Home by SFR

Utilisez votre compte SFR pour bénéficer de l'offre promotionnelle.  [...] Vous êtes identifié SFR.  [...] Cliquez pour rafraichir cette page avec votre identification.   [...]