Tout - Clients, Forfait, SFR

1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 180x150

1.1 forfait mobiles 4G 160x600 gifs
 

CGV_Facture_sur_Internet_110607_20070730.pdf

rubrique Ma conso, mes Factures de l'espace client.. Si l' Abonné souhaite conserver plus longtemps le fichier relatif à ses Factures, il lui appartient de.  [...] Du lundi au samedi de 8h à 21h pour les clients Forfaits Bloqués SFR (1min15 gratuite puis prix.  [...] ­ Clients Forfaits Bloqués SFR. SFR Service Clients ­ Accès, Rectification, Opposition ­ TSA.  [...]

Pack Chauffage Energie

Pack Chauffage Energie

Bénéficiez d'une programmation adaptée à votre quotidien et réalisez ainsi des économies d'énergie et d'argent.   [...] Le thermomètre connecté Home by SFR vous permet de connaître la température et le degré d'hygrométrie à tout moment.  [...] En cas de résiliation dans les 12 premiers mois, des frais de résiliation seront facturés.   [...]

 

Tout savoir sur la domotique, Home by SFR vous répond - La boutique Home by SFR

Attention, dans ce cas le service Home est facturé à part et la résiliation de la ligne fixe de SFR n'entraine pas la résiliation du forfait Home by SFR.  [...] Si vous souhaitez passer de la formule Standard à la formule Premium, il vous suffit de contacter le Service Client Home by SFR qui vous informera des procédures nécessaires.  [...] Toutes les données personnelles des clients Home by SFR, y compris les enregistrements vidéo, sont stockées sur des serveurs SFR.  [...]

 

sonyxperiaz1compact50euros.pdf

Toute demande incomplète, illisible ou raturée ne pourra être prise en compte.. Les clients n'ayant pas envoyé de RIB/IBAN seront remboursés par lettre­chèque.  [...] Clients Abonnés. SFR Service Clients ­ Accès, Rectification, Opposition ­ TSA 91121 ­ 57757 METZ CEDEX 9.  [...] engagement de 24 mois, ou dans le cadre de l'avantage Tremplin suite à un changement d'oTre d'un client SFR (SFR La Carte, RED de.  [...]

 

GD200313_Leaflet_HomeBySFR_PRO_Avril13_150x210.pdf

une déclaration pour chaque site équipé d'une caméra.. Pour vous guider dans ces démarches, et vous aider à compléter les formulaires de.   [...] ATTENTION. Si vous disposez de plusieurs établissements le dossier doit être. déposé à la préfecture du siège de l'établissement demandeur.   [...] dans lequel vous souhaitez installer votre système.. DÉTAIL DES DÉMARCHES À ENTREPRENDRE PROTECTION DES SALARIÉS ET DES CLIENTS.  [...]

 

GUIDEPRATIQUECOMMUNICATIONSELECTRONIQUES.pdf

et indiquer, le cas échéant, si cette. période minimale est échue 10.. 9. Arrêté du 16 mars 2006, relatif à l'information sur la qualité de service dans les contrats conclus avec les fournisseurs.   [...] possibilité de recours interne en. saisissant un 2 e niveau de contact. 15. Arrêté du 16 mars 2006, relatif à l'information sur la qualité de service dans les contrats conclus avec les fournisseurs.   [...] éviter la suspension de mes services.. Je peux le faire en envoyant un courrier au service clients de mon opérateur, dès lors.  [...]

La presse en parle - La boutique Home by SFR

La presse en parle - La boutique Home by SFR

Numericable-SFR vient de présenter sa solution intégrant notamment un détecteur de fumée homologué DAAS EN 14-604, au moment où ce dernier devient obligatoire, dans les foyers français.  [...] Baptisées Box Home, elles comprennent à la base l'offre Box classique alliée à son service de domotique Home by SFR lancé en 2012, le tout à partir de 48,99 euros par mois.  [...] Tous ces objets peuvent être piloté à distance via l'application Home By SFR de votre smartphone (android ou iOS) et ainsi avoir le retour des webcams chez soi, recevoir... Lire la suite.  [...]

 

Authentification - La boutique Home by SFR

Etes vous client Sfr Oui Non.  [...] Veuillez saisir ci-dessous l'adresse e-mail correspondant.   [...] à l'identifiant client de votre compte Home by SFR.  [...]

 

101542_LeGuideGP_EspSFR_04-2013.pdf

. A QUOI CORRESPONDENT. LES MO/GO. DE VOTRE FORFAIT. COMMENT SUIVRE VOTRE. CONSOMMATION INTERNET.  [...] . www.facebook.com/SFR. Et #et#ouvez aussi. not#e se#vice client. dédié Assistance su#.  [...] 4G de SF#. testée et app#ouvée. pa# 9 clients su# 10.. EN AVANCE. TOUTE... NOTES.  [...]

 

fiche-tarifaire.pdf

des motifs imputables aux clients. Voir détails dans les conditions générales d'abonnement et d'utilisation.  [...] Frais de résiliation 149#. En cas de résiliation dans les 12 mois suivant la souscription de la formule Home Sécurité.   [...] . EQUIPEMENTS DISPONIBLES À L'ACHAT À L'UNITÉ. EN SUS DE CEUX INCLUS DANS LA FORMULE SOUSCRITE (2).   [...]