Tout - Assistance, Chat, Technicien

1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 180x150

1.1 forfait mobiles 4G 160x600 gifs
Une navigation web réussie  | Atelier SFR

Une navigation web réussie | Atelier SFR

L'idée du Forum est bonne mais chaaque problème étant un tantinet différent je pensse qu'il serait bon de mettre en place l'assistance par chat avec un technicien et également le système de rappel gratuit des clients car après tout pourquoi les non clients aurait le droi d'un rappel gratuit pour avoir des information aors que les clients eu même qui paye chaque mois n'y on pas accèe.  [...] L'assistance est en constante évolution afin de vous apporter toute l'aide nécessaire au bon fonctionnement de votre mobile, connexion ADSL et sans fil, mobilité.  [...] Avec cela on associe les rupriques du forum. En passant ma souris sur la TV j'ai toute les rubrique en infobulle avec en plus les derniers messages sur le forum et les ajout de fiches technique.  [...]

 

Découvrez les évolutions de SFR Libertalk | Atelier SFR

C'est tout à fait cela, internvenir sur les contacts sans être connecté, ou pouvoir y accéder si par malchance la connexion n'est pas possible.   [...] Contactez le chat technique à l'adresse suivante. http.//assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech.  [...] Qui peut me dire pourquoi Faut-il que je désinstalle sfr liber talk que j'avais sur mon ordinateur, sans risque de tout perdre, pour charger le logiciel de l'atelier (jusqu'à présent lorsque je veux enregistrer ce logiciel j'ai la la mention SRF liber talk est déjà installé sur cet ordinateur même après avoir interronpu mon anti-virus.   [...]

 

Tout savoir sur la domotique, Home by SFR vous répond - La boutique Home by SFR

- Europ Assistance organise et prend en charge la présence d'un vigile afin de surveiller les biens pendant 24 heures, le temps de sécuriser les lieux.  [...] - Europ Assistance prend en charge les frais de dépannage (déplacement, main d'oeuvre et pièces éventuelles) à concurrence de 200€ TTC.  [...] En règle générale, l'installation prend moins d'une heure. Si vous avez souscrit à l'option Installation à domicile, le technicien consacrera le temps nécessaire à l'installation et à la prise en main du système.  [...]

 

GUIDEPRATIQUECOMMUNICATIONSELECTRONIQUES.pdf

. Cependant, face à la quantité d'offres disponibles et à la technicité. croissante des équipements, il est nécessaire pour le consommateur.  [...] envies et du budget que je peux y consacrer. Je me renseigne sur ce qui est. techniquement possible, les modalités d'accès aux services et les.  [...] Ai­je techniquement accès. aux services choisis. 4. Avis du Conseil National de la Consommation 23 juin 2006 relatif à la résiliation des contrats dans le secteur.  [...]

 

Home By SFR : votre foyer devient connecté | Atelier SFR

Quant à l'assistance dédiée, avec la quelle je n'ai pas d'ennui en ce qui me concerne, ils reconnaissent volontiers les difficultés et vous renvoient un autre exemplaire.  [...] Le sens de mon message, c'est que même si je prends bien en compte votre difficulté et que je fais le nécéssaire de mon côté, l'assistance du site http.  [...] j ai recharger l'appli mais toujours rien, fait appel au service assistance depuis 2 semaine (plusieur mail) mais pas de réponse.  [...]

Testez une nouvelle navigation pour l'assistance Wifi SFR | Atelier SFR

Testez une nouvelle navigation pour l'assistance Wifi SFR | Atelier SFR

Que pensez-vous de cette nouvelle navigation de l'assistance Wifi Comment trouvez-vous la qualité et la performance de l'accès à l'information, de la navigation et de l'affichage de l'information.  [...] Je pense néanmoins qu'il faudra veiller, si cette nouvelle expérience de navigation est étendue aux autres rubriques de l'assistance, de veiller à ce que tous les termes soient simples, clairs et compréhensibles pour l'ensemble des utilisateurs (notamment pour les novices).  [...] Du dynamique avec de l'ajax, cependant tout les navigateurs ne le supporte pas et ce service d'assistance est la pour répondre à un maximum d'utilisateur, quelque soit leur configuration (Windows/Linux/Mac, IE, Firefox, Chrome...).  [...]

Testez les nouvelles fonctionnalités d'assistance de SFR Mon Compte pour Android | Atelier SFR

Testez les nouvelles fonctionnalités d'assistance de SFR Mon Compte pour Android | Atelier SFR

Nous avons mis en place cette mécanique pour les clients qui appelleraient le 1023 avec leur mobile pour obtenir de l'assistance sur une autre ligne (typiquement, leur ligne fixe).  [...] Il faudrait changer le libellé du champ identifiant par numéro de mobile sinon on crée une confusion (je me suis connecté avec mon ID unique ADSL / Mobile et l'application m'affiche mes consommations tel de ma ligne ADSL et mon mobile dans la partie Assistance.  [...] Nous avons gardé l'assistance mobile, même pour les clients se connectant avec un compte ADSL, en imaginant que cela pourrait-être utile d'avoir des infos de paramétrage sur son mobile.  [...]

 

SFR Home Audio : votre musique partout chez vous | Atelier SFR

Il se trouve que je rencontre actuellement des soucis avec l'assistance technique SFR (pour un problème sans aucun rapport avec ce bêta-test) et que celle-ci est en train de me faire tourner en bourrique, comme pratiquement chaque fois que l'on leur soumet un problème un tant soit peu technique.  [...] Ainsi, je n'ai plus aucune envie de continuer à apporter ma collaboration au développement d'un produit technique innovant, sachant que lorsque celui-ci passera en production, son assistance technique sera gérée par des services à la compétence technique inexistante, et dont le niveau de mépris pour le client n'a d'égal que le montant du surcoût payé pour obtenir un service qui n'a de PRO que le nom.  [...] Les équipes de développement me disent qu'à cette étape il est difficile de prendre en compte cette amélioration pour des raisons techniques.  [...]

La centralisation des échanges et des contacts | Atelier SFR

La centralisation des échanges et des contacts | Atelier SFR

Cependant j'aimerai beaucoup avoir une application plus générique, avec de nombreuses autres fonctionnalités tel que chat Facebook, Chat Msn, Messagerie Gmail etc.  [...] Ce qui pourrait être intéressant serait de pouvoir les rendres interopérables genre un chat à plusieurs avec des contacts facebook, twikeo et wlm en même temps.  [...] Le développement de bot pour récupérer et agréger les données au sein de Google Wave (ou d'une instance de Google Wave chez SFR) pourrait permettre ce que vous proposer, je pense.   [...]

 

La Neufbox SFR passe à l'IPv6 | Atelier SFR

J'ai contacté le chat technique, donnant numéro de client et téléphone fixe, on m'a répondu qu'il y aurait des vérifications de faites, mais l'accès est toujours coupé.  [...] 1.6 et la 3.1.7, mais maintenant elle est à nouveau sur l'ancien 2.1.6, et malgré le reboot (comme annoncé dans un de vos messages précédent) elle n'est pas repassée à la 3.   [...] Pour ce qui est de votre firmware, avez-vous essayé de rebooter votre box Si malgré ça l'upgrade ne repasse pas, je vais transmettre votre cas aux équipes techniques.  [...]