Tout - Appel, Service technique, SFR

1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 180x150

1.1 forfait mobiles 4G 160x600 gifs
 

Tout savoir sur la domotique, Home by SFR vous répond - La boutique Home by SFR

Depuis l'interface web du service home.sfr.fr, sélectionnez la rubrique Paramètres / Ajout d'un accessoire / Confort / Compte Netatmo, puis saisissez l'identifiant et le mot de passe de votre compte Netatmo.  [...] a/ Vous avez souscrit à une offre SFR fixe avec une option Home by SFR. Votre identifiant de connexion au service Home by SFR vous est communiqué par courrier.  [...] - la quantité d'énergie mesurée par votre Compteur de Consommation Electrique Home by SFR - les informations tarifaires fournies par vos soins lors de l'installation (type d'abonnement, plages heures pleines et heures creuses) - le tarif bleu (tarif régulé) Les montants affichés sur le service Home by SFR sont des estimations, et ne font pas foi dans le cadre d'un éventuel litige avec votre fournisseur.  [...]

 

Home By SFR : votre foyer devient connecté | Atelier SFR

Donc je vous conseille de les contacter par téléphone... et d'avoir la réponse à votre question pendant l'appel car on m'a dit au moins 2 fois Je vérifie avec le service technique.  [...] Je sais que les équipes Home sont en train de faire en sorte de pouvoir mieux gérer cette nouvelle affluence, au niveau des appels téléphoniques, de l'assitance technique et des délais d'expédition des commandes.  [...] Le service client est injoignable depuis samedi,méme en laissant un message sur le repondeur il ne rappel pas,faut vraiment pas étre pressé.  [...]

Clients SFR : venez tester nos prochaines innovations | Atelier SFR

Clients SFR : venez tester nos prochaines innovations | Atelier SFR

En appelant SFR service technique au 1023 en creusant le sujet on m'explique que c'est de l'électronique et donc soumis à des imperfections permanentes.  [...] En revanche, comme je n'ai pas accès à vos produits et services, je ne peux pas vous aider à solutionner les problèmes que vous rencontrez.  [...] Merci pour votre inscription. Nous regarderons les équipements que vous avez et vous proposerons les bons tests sur nos produits et services fixes.  [...]

 

Conditions générales d'utilisation | Atelier SFR

Le Service est ouvert à toute personne physique majeure, cliente SFR (SFR mobile, fixe et neufbox de SFR), et cliente non SFR ci-après dénommée l'Utilisateur.  [...] Chaque Bêta test fera l'objet de conditions générales d'utilisation spécifiques qui définiront l'objet du Bêta test, ainsi que les conditions et modalités d'utilisation du produit ou du service testé.  [...] L'Utilisateur est également informé que si SFR est alerté par quelque moyen que ce soit de l'illicéité ou de la non-conformité par rapport aux présentes Conditions d'Utilisation, d'un message diffusé ou importé dans le cadre de l'utilisation du Service, SFR pourra retirer le message, suspendre l'accès au service et remettre ledit message aux autorités chargées de faire respecter la loi.  [...]

Adepte de services de replay ? Découvrez et testez le nouveau portail TV à la Demande de votre décodeur TV SFR ! | Ateli...

Adepte de services de replay ? Découvrez et testez le nouveau portail TV à la Demande de votre décodeur TV SFR ! | Ateli...

Soucieuse de toujours mieux vous accompagner, les équipes SFR TV vous invitent aujourd'hui à découvrir et tester la nouvelle mouture du service de TV à la demande de l'opérateur au carré rouge.  [...] Qu'en est il du service replay Beta pouvez vous mettre à jour mon nouveau decodeur pour que je puisse toujours en profiter.  [...] 18/11/2014 22h10. lancement du service, curseur bloqué (impossible de naviguer, bien que la diode du décodeur clignote en rouge en appuyant sur les flèches).  [...]

Vérifier la compatibilité de votre installation - La boutique Home by SFR

Vérifier la compatibilité de votre installation - La boutique Home by SFR

Avant d'intervenir sur votre installation électrique, et afin d'éviter tout risque d'accident, nous vous rappelons qu'il est nécessaire de couper l'électricité au disjoncteur général.  [...] Les commandes de volet Legrand / Home by SFR sont compatible avec tous les types et marques de moteurs avec commande 3 fils et butée mécanique ou électronique intégrée.  [...] Si vous ne savez pas déterminer si votre installation est compatible avec nos produits, vous pouvez contacter le service client Home by SFR au 0 800 95 00 92 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 8h à 22h.  [...]

 

Home By SFR : votre foyer devient connecté | Atelier SFR

Il n'y a plus qu'à changer ce satané. de couleur rouge ( indiquant que la centrale fonctionne en 3G ) par un joli V de couleur verte est la tout sera parfait, c'est juste dans un but esthétique certe car ça ne nuit pas au bon fonctionnement du service Home by SFR mais vu que les différentes interfaces iPhone, Ipad et internet sont plutôt trés bien réaliser ( bravo au dev ) comme ça tout sera parfait.  [...] petit soucis technique à noter sur la cam qui ne fait pas office de détecteur de mouvement, le service technique devait me re-contacter mais rien.  [...] En ce qui me concerne la MAJ de la centrale à bien eut lieu cette nuit. Donc cette MAJ m'as permis de pouvoir récupérer une vrai connection 3 G avec la clé ( voir mes autres commentaires et les contacts avec le service technique SFR.  [...]

 

Home By SFR : votre foyer devient connecté | Atelier SFR

Sur le produit technique, je suis surpris de la mauvaise qualité du haut parleur interne de la caméra, test effectué en utilisant le text to speech de l'interface web.  [...] j ai recharger l'appli mais toujours rien, fait appel au service assistance depuis 2 semaine (plusieur mail) mais pas de réponse.  [...] Bonjour à tous. Ayant souscrit au service Premium depuis deux mois et ayant acheté des accessoires supplémentaires ( détecteurs de fumée et fuite d'eau et prise commandée ) je peux dire que le système est bluffant de part sa configuration, et la fiabilité de fonctionnement.  [...]

Evolution Gestionnaire clé 3G | Atelier SFR

Evolution Gestionnaire clé 3G | Atelier SFR

.. quand je suis ce qui est dit et que je choisis l'activation d'une nouvelle carte sim, ça me dit d'appeler mon service client car l'activation n'est pas possible par ce moyen.  [...] Si la bonne version du Gestionnaire est téléchargée et que vous avez bien cochez la case comme indiqué dans le guide au format PDF, alors nous procédons au mesure technique pour vérifier que les objectifs du test sont atteints.).  [...] J'ai contacté le service technique SFR à plusieurs reprises, qui ont tous été très pro et patient avec moi, aucun reproche à ce niveau la.  [...]

Découvrez la solution de contrôle parental sur votre box SFR pour tous les équipements de la maison | Atelier SFR

Découvrez la solution de contrôle parental sur votre box SFR pour tous les équipements de la maison | Atelier SFR

Ce sont des raisons techniques. Avec les firmwares box actuels on peut faire une manipulation technique qui permet le test du Controle Parental Box seulement sur les clients fibre, pas sur les clients ADSL.  [...] Nous regrettons cela car vous, clients ADSL, êtes nombreux mais c'est vraiment une limitation technique qu'on ne pourra pas contourner.  [...] Nous sommes tout à fait d'accord avec vous. La suppression de la gestion des plages horaires est une limitation technique du bêta, mais pas du service qui sera proposé à l'ensemble des clients SFR.  [...]