Tout - Appel, Service client, Neufbox, Pro

1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 180x150

1.1 forfait mobiles 4G 160x600 gifs
Vérifier la compatibilité de votre installation - La boutique Home by SFR

Vérifier la compatibilité de votre installation - La boutique Home by SFR

Afin de déterminer si votre installation peut être rendue connectée grâce aux interrupteurs de commande de volet compatibles Home by SFR, il est nécessaire d'examiner votre équipement actuel, à commencer par vos commandes de volet.   [...] Avant d'intervenir sur votre installation électrique, et afin d'éviter tout risque d'accident, nous vous rappelons qu'il est nécessaire de couper l'électricité au disjoncteur général.  [...] Si vous ne savez pas déterminer si votre installation est compatible avec nos produits, vous pouvez contacter le service client Home by SFR au 0 800 95 00 92 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 8h à 22h.  [...]

Testez les nouvelles fonctionnalités d'assistance de SFR Mon Compte pour Android | Atelier SFR

Testez les nouvelles fonctionnalités d'assistance de SFR Mon Compte pour Android | Atelier SFR

Oui, les fonctions principales sont réunies là ( retour à l'accueil, téléphoner au service client,trouver la boutique la plus proche de nous et paramètres).  [...] - Ces évolutions permetront en effet de gagner du temps. d'éviter aux clients d'appeler pour rien le service client et de libérer kes consillers pour d'autres problèmes.  [...] Bon, je me suis un peu promené aujourd'hui, et je n'ai eu aucun problème à utiliser le service client visuel sous couverture 3G+.  [...]

SFR Neufbox Evolution : laissez-vous prendre au jeu | Atelier SFR

SFR Neufbox Evolution : laissez-vous prendre au jeu | Atelier SFR

Vous êtes client SFR Neufbox Evolution Bonne nouvelle. le service Jeux Vidéo A la Demande vous est désormais accessible.  [...] Si vous avez souscrit à notre service, n'hésitez pas à nous faire vos remarques sur l'Atelier SFR afin que nous continuions de développer un service toujours plus proche de vous. A très vite.  [...] Le service est momentanément indisponible. Veillez essayez ultérieurement, si le problème persiste contactez votre service client.  [...]

 

Tout savoir sur la domotique, Home by SFR vous répond - La boutique Home by SFR

Si vous souhaitez passer de la formule Standard à la formule Premium, il vous suffit de contacter le Service Client Home by SFR qui vous informera des procédures nécessaires.  [...] cette distance peut varier selon les obstacles. En cas de problème, le Service Client Home by SFR est là pour vous accompagner.  [...] A savoir. Si vous êtes propriétaire de vos équipements, vous pouvez à tout moment reprendre un abonnement Home by SFR en prenant contact avec le service client dédié Home du site home.  [...]

 

Expérimentation Fibre 1 Giga de SFR (test sur invitation) | Atelier SFR

J'ai le même problème. Le service client SFR ne semble pas au courant. Pire, certains interlocuteurs renvoient toujours vers le numéro du service client Fibre - qui ne sert plus qu'à souscrire à la fibre.-).  [...] Au sujet de votre appel au Service Client, il faut parfois du temps pour que ce genre d'informations soit bien prise en compte par l'ensemble de nos conseillers.).  [...] Donc c'est prévu, si le site internet et le service client n'est pas au courrant on peut dire que c'est un peu une annonce TEASER.  [...]

 

4G : testez le nouveau réseau très haut débit de SFR ! | Atelier SFR

Ce sera + sympa pour tout le monde, car avec tous les commentaires il faut suivre ceux qui se plaignent de la reception du matériel d'un coté et de l'autre sur le forum personne post on à l'impression qu'une fois que vous avez le matériel il n'y à plus de partage.   [...] Durant une heure il m'a été impossible d'acceder au service client dédié au test 4G.  [...] Au sujet du service client, les plages horaires communiquées sont légèrement réduites afin de garantir la prise en charge de l'appel à partir de lundi.  [...]

 

Découvrez les évolutions de la box NB6V de SFR | Atelier SFR

J'ai tout tenté auprès du service client et technique pour l'obtenir ils n'ont jamais voulu échanger ma box contre cette nouvelle version.  [...] Bonsoir a quand une box intégrant une carte Sim 3G ou 4G, en cas de coupure ou en attendant l'activation pour les nouveaux clients d'une connexion mobile qui transforme la box en clé à partager, elle émet un signal wifi.  [...] Suite à un incident sur ma ligne et un appel au service client je suis repasse en Adsl1.  [...]

SFR Paycard : la carte de paiement MasterCard rechargeable

SFR Paycard : la carte de paiement MasterCard rechargeable

(6). Egalement disponible pour non clients SFR, sous réserve d'avoir un numéro de mobile d'un opérateur métropolitain proposant le service SMS+.  [...] Cette carte est émise par Wirecard Card Solutions en vertu de l'autorisation n° 900051de la FSA ( Financial Services Authority.  [...] Activation de la carte possible sous réserve d'être titulaire d'un numéro de mobile d'un opérateur Métropolitain proposant le service SMS+( liste disponible sur www.  [...]

 

Contrôlez qui accède à internet depuis votre neufbox | Atelier SFR

Effectivement, pour des raisons techniques, la première vague de neufbox qui peuvent profiter du service Contrôle d'accés sont des NB6 (neufbox Evolution).  [...] Le processus de mise à jour des neufbox étant toujours un exercice délicat, les équipes techniques restent prudentes mais mettent tout en oeuvre pour déployer le service auprés du maximum de testeurs dans les jours à venir.  [...] Mais quel serait l'intérêt de pouvoir gérer également à distance l'administration de votre neufbox, en dehors du service contrôle d'accès.  [...]

Venez tester Idenum, votre identité numérique qui simplifie vos démarches sur Internet | Atelier SFR

Venez tester Idenum, votre identité numérique qui simplifie vos démarches sur Internet | Atelier SFR

Une nouvelle fois, votre réputation vous a précédé et la société Idenum a souhaité faire appel à vous pour recueillir toutes les informations, suggestions, remontées d'anomalies que vous trouverez afin de fiabiliser et améliorer ce service.  [...] Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être que les informations associées à votre compte SFR ne sont pas les vôtres, ou comportent des erreurs (dans ce cas vous pouvez en demander la correction en vous adressant au service client au 1023).  [...] Oui, La Poste a du durcir sa politique de mot de passe pour des raisons de sécurité, notamment sur ce service qui concerne vos données personnelles.  [...]